mon cœur saignait j'avais mal je me contentais de regardais cette voiture s'éloigner de plus en plus de moi jusqu'à disparaître complètement de mon champs de vision...
Moi: RAMZY!
.....
Nordine s'approcha de moi et me souleva par le bras
Nordine: Imen arrête ça viens on rentre.
Moi: NON ils l'ont embarqué ptn Nordine c'est fini pour lui..
Nordine: dis pas n'importe quoi
Moi: *pleure* mais si c'est foutu pour lui ! il reviendra plus..
....: ça c'est sure il reviendra plus
Moi: tu veux quoi toi t'es content hein ?!
Salih: c'est tout squ'il mérite ce gros fdp
Moi: jte déteste salih vraiment JTE HAIS !
Salih: ta vraiment crue que t'allais finir ta vie avec un mec comme ça mdrrr tu rêve toi j'taurais jamais laisser
J'avais la haine qui monter en moi j'en suis sûr c'est lui qui l'a dénoncé c'est pas possible autrement j'avais des envie meurtrière la..
Moi: j'me marie avec lui même et tu vas rien faire t'es pas Dieu pour séparer les gens et t'es pas mon père pour choisir ce qui est bon ou non pour moi SALE BATARD !
Il s'est dangereusement approché de moi il avait les points serré et le regard noir...Ça m'a rappelé la fois où il s'est déchaîné sur moi rien qu'en imaginant ça mes mains on commencés à trembler...
Salih: tu parles trop mal avec ta bouche MOI JSUIS UN BATARD ?!
je l'ai regardé droit dans les yeux avec toute la haine et le peut de courage qui me restait
Moi: un gros batard même
En une fraction de seconde sa main s'était retrouvée sur ma joue il m'avait frappé d'une force...
Nordine: TES SÉRIEUX SALIH D'OÙ TU LA FRAPPE ?
Salih: Ftg j'la frappe si j'ai envie et tu vas rien faire.
Nordine: ÇA TA PAS SUFFIT S'QUE TU LUI A FAIT HEIN?! LÈVE ENCORE UNE FOI TA MAIN SUR ELLE ET TU VERRAS
Salih: tu me menace la ?!
Nordine: j'te menace pas je t'averti seulement.
Salih c'est approché de lui toujours les points serré..Nordine me donna le chiot et s'approcha de lui à son tour...j'regardais la scène avec crainte je voulais pas qu'ils en viennent au mains à cause de moi ça reste dés frère..
Il se défiaient tout deux du regard mais par la grâce d'Allah ils se font interrompre par mams et Gibril qui venaient tout juste d'arrivé...dès qu'ils m'on vu ils ont direct fait les gros yeux..ça se voyait trop que j'avais pleurer..
Mams: t'a quoi ?!
Moi:....
J'osais pas leur dire j'avais peur de leur réaction..
Gibril: pourquoi t'a pleuré et pourquoi t'a la joue rouge comme ça la ?
Nordine: ce gros chien de salih l'a frappé
Alors là j'ai rien compris tout c'est passé très vite...mams avait sauté sur Salih il le ruait de coup c'était très violent.. Gibril a ensuite poussé mams pour a son tour le ruer de coup, je regarder seulement je savais plus quoi faire, j'étais complètement dépassé par les événements..
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...