02/04/22 13h13
je suis actuellement dans mon jet privé, perdu dans mes pensées. Tous à coup le pilote m'informa que nous allons bientôt atterrir.
C'est pas trop tôt pensais-je.
J'ai beau avoir l'habitude d'emprunter le vol États-Unis - Paris et inversement je trouve ça toujours aussi long. Je trouve ça fou qu'il y est quasiment 10 heures d'avion qui relient+ mes deux villes préférées.
Mes amis ne sont pas au courant que je viens mais ils seront d'autant plus contents, les gars et moi on se connaît depuis qu'on est nés, longue histoire mais en gros nos parents se connaissaient puis nos mères sont tombé enceintes en même temps sans le savoir ce qui fait qu'on est tous les 5 nés en septembre, on a toujours été une famille, chacun avec ses propres problèmes mais on finissait toujours par les régler ensemble.
Arnaud a eu une enfance compliquée son père était alcoolique et toxicomane ce qui l'a rendu violent que ce soit avec sa femme ou ses deux enfants. Puis quand Arnaud avait 9 ans sa mère s'est suicidée, je pense qu'elle n'en pouvait plus que ce sois physiquement ou psychologiquement. Il n'a jamais pardonné à son père et il en veut encore un peu a sa mère d'être parti sans lui dire en revoir. Après ça son père est parti en prison et Arnaud et son frère Antoine ont été trimballés de famille d'accueil en famille d'accueil, personne ne voulait d'eux Antoine avait 12 ans au moment des faits, il ressemblait comme deux goûtes d'eau à son père la même personnalité tant dit que Arnaud lui était beaucoup plus sensible et ressemblait davantage à sa mère mais au fil du temps tout ça l'a endurcît. Les frères Bebombards ont tous perdu du jour au lendemain. Antoine a commencé la drogue et l'alcool a 13 ans, c'était sûrement une façon de s'évader mais, pas la meilleure, il est devenu comme son père mais lui au moins n'était pas violent, on va dire qu'il a eu de la chance dans son malheur. Ils ont enchaîné fugue sur fugue parfois ils dormaient dans la rue, j'aurais aimé les accueillir chez moi mais je vivais dans un endroits miteux qui était à 10 heures de Paris. Un jour Antoine s'est fait chopper par les flics quand on avait 15 ans lui il en avait 18 alors il a été jugé comme un adulte, il venait de se droguer pour au moins la 4 ème fois de la matinée, il allait vendre puis les flics sont arrivés et je pense, j'en suis même sur qu'il a du courir pour leur échapper mais il s'est fait attrapé, résultat 5 ans de prison. C'était le dernier vrai membre de la famille d'Arnaud qui lui restait, Antoine nous a abandonnés. J'ai aider Arnaud a s'émanciper quand on avait 16 ans et il a réussi a se payer un appartement a Clamart, il n'avait pas trop le choix, il a arrêté l'école début 4ème, il a toujours eu du mal avec ça, son seul travail c'est d'être dealer a mi-temps la plus part du temps c'est moi qui lui donne de l'argent mais honnêtement sa me fait « plaisir », on se ressemble beaucoup sur plusieurs points, on est complément taré, on ne réfléchis quasiment pas quand on est tous les deux le plus important c'est qu'on s'amuse. Parfois je me demande si Arnaud va devenir comme son père et son frère c'est sûrement un truc génétique, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il aime déjà beaucoup l'alcool et il a déjà toucher à la drogue mais je l'ai prévenue avant qu'il ne sombre vraiment dedans. Il en prend de temps en temps mais avec modération.
Max lui, il a eu une vie assez calme, pas de problèmes d'argents, pas de parents violents ni séparés d'ailleurs, il a des sœurs extraordinaires mais il a toujours eu une espèce de partie de lui égoïste je dirais, il a 4 sœurs dont des triplées, a chaque grossesse de sa mère il lui fais la tête pendant au moins 4 voir 5mois le temps de digérer la nouvelle, il est jaloux de ses sœurs mais plus elles grandissent plus il les apprécie. Célia a 16ans et elle veut devenir une Chef étoilé et les triplées ont 4 ans, Julie, Julia et Juliette, on les appelle les trois J, le trio parfait. Il y a beaucoup de choses que les parents de Max ne savent pas, Antoine l'a initié a la drogue quand il avait 15 ans, il est devenu accro facilement et c'était dur pour lui d'arrêter, j'étais prête a lui payer un centre de désintoxication, maintenant, il a arrêté mais il suit toujours des réunions et il voit souvent une psychologue.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues