Quand il vu que je ne comptait pas parler en première et se lança, après avoir déglutit, il dit enfin :
- S'il te plait Molly, laisse moi entrer.
Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas lui claquer la porte au nez parce qu'il avait comme même l'air bizarre, enfin pas dans son état normal, peut être un peu chamboulé.
La seule chose que je fis, je me décala sur le coté pour qu'il puisse entrer.
Je referma la porte; et quand je me retourna, je le trouva derrière moi à attendre, il ne savait probablement pas quoi faire, comment agir.
Alors je brisa ce silence qui devenais presque gênant à force :
- Assis toi, j'vais te soigner.
- Merci. Dit t-il assez timidement, ce qui ne lui ressemble pas vraiment.
Il se dirigea vers un tabouret qui se trouvait juste devant l'ilot centrale de ma cuisine.
J'alla chercher du coton et du désinfectant dans ma salle de bain.
En revenant, pour détendre l'atmosphère je lui dis ironiquement :
- J'espère que t'as gagné au moins.
Il rigola et frotta sa main contre son menton, puis il me répondu :
- T'inquiète pas, j'risque pas de perdre.
A mon tour, je mise à rire. En même temps, je mis du désinfectant sur un coton.
Je me rapprocha de lui, je venus me placer entre ses jambes, je sentais son souffle lourd sur mon corps.
je posa délicatement le coton sur la blessure qu'il avait sur sa lèvre inférieur.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi nous n'arrivions jamais à se parler alors que nous avions tant à se dire.
Je tamponnais délicatement sur sa blessure, mais soudainement il se recula.
- T'avais qu'à pas te battre. Lui sortais - je pour le provoquer.
Il pouffa légèrement de rire et posa ses mains encore rouges sur mes hanches.
- ça va, fais toi plaisir. Dis - je ironiquement en regardant ses mains sur mes hanches.
Il me demanda :
- T'en as pas marre de parler ? S'exclama t-il en se rapprochant petit à petit de moi.
A peine quelques secondes après sa phrase, nos lèvres étaient presque l'une sur l'autre.
Je posa ma main sur sa joue, j'allais poser mes lèvres sur les siennes quand soudain mon téléphone se mit à sonner.
Je me retourna à l'entente de la sonnerie, je vis que mon téléphone était à un peu plus loin, sur la table basse de mon salon.
Mais Mathieu me retenu en tenant mes hanches encore plus fermement qu'avant que mon téléphone sonne.
- Attends, reste là, on s'en fous. Dit t-il avec une voix innocente.
Je le regarda, j'avoue avoir hésité, mais je me souvenue de la promesse que j'avais fais à mes meilleurs amis quand ont étaient petits, Toujours répondre au téléphone peu importe ce qu'on fait et avec qui on est.
J'enleva ses mains de mes hanches et me déplaça jusqu'à la table basse, j'avais raison, c'était un de mes meilleurs amis. Arnaud en l'occurrence.
Je regarda furtivement Mathieu je le vu se gratter la tête comme ci il avait quelque chose à se reprocher.
Je voulais lui demander si tous allait bien mais je préféras décrocher mon téléphone.
[ Appel téléphonique entre Molly et Arnaud
Molly : Allo, ça va ?
Arnaud : Euh pas vraiment y'a moyen que tu viennes chez moi ?
Je regarda Mathieu, je n'ai pas honte de dire que je vais l'abandonner pour aller voir mon meilleur ami, qui a visiblement besoin de moi.
Molly : Ouais, j'vais venir, mais qu'est ce que t'as ? T'as rechuté, dis le moi si tu as rechuté, c'est pas grave, je t'en voudrais pas, promis.
Arnaud : J'te jure ça à rien a voir, juste
Molly : Juste quoi ?
Arnaud : Y'a un gars qui m'a sauté dessus et j'ai pas vraiment pu me défendre, tu peuxvenir me soigner s'il te plait.
Molly : Un gars ?
Arnaud : Oui, euh tu sais Mathieu, le rappeur.
Molly : Ouais j'vois, j'arrive tous de suite.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues