Chapitre 35 - Coeur

388 6 0
                                    

Il n'arrêtait pas de pleurer, j'avais beau essayer de le rassurer, rien ni faisait, il pleurait toujours autant.

Au bout d'un moment, il finit par s'endormir sur mon ventre.

Le calme régnait dans l'appartement, tellement que même moi je finis par m'endormir.

Point de vue de Mathieu

10/05/22

15h15

Plus de dix jours, nous ne nous étions pas parlé depuis dix jours, je pensais qu'elle allait finir par m'envoyer un message, mais elle ne l'a malheureusement pas fait.

Je dois l'avouer, elle me manque, même si elle a un caractère plus qu'explosif, sa présence me manque.

J'aimerais tellement pouvoir l'a serrer dans mes bras.

Je crois que je n'ose pas me l'avouer, mais elle m'attire plus que je ne le pensais.

Je suis un peu perdu, d'un coté je ferais tous pour qu'elle soit à moi, mais d'un autre j'ai peur, peur de reproduire le même schéma que mon ancienne relation qui me ronge encore de l'intérieur.

Est-ce que j'étais sensé lui en parler ?

Et puis, même si je lui en parle, qu'est ce que je vais lui dire ?

J'crois que je suis amoureux de toi, mais j'ai peur de me mettre en couple.

Ecoute, je sais qu'ont s'aiment pas trop, mais moi je voudrais qu'il se passe un truc entre nous.

J'te le cache pas, si on se met ensemble je vais être plus que toxique, mais c'est pas vraiment ma faute. C'est juste mon ex, qui a trahi ma confiance plusieurs fois et depuis je ne fais plus confiance aux femmes.

N'importe qu'elle personne fuirait en entendant ça et c'est totalement compréhensible.

C'est la première fois depuis que je ne suis plus avec mon ex que je m'attache autant à quelqu'un, que je me projette avec cette personne.

En quatre ans, je n'ai rien retenté de sérieux avec une femme, surement par peur de me refaire prendre pour un con.

Je ne sais pas quoi faire, je ne suis même pas sur de vouloir quelques choses avec elle enfaite. Je n'arrive pas a savoir ce que je veux exactement.

Et puis, comment je suis sensé avoir confiance en elle alors qu'elle et son meilleur sont plus que proches.

Oui, je suis jaloux de lui, depuis le début d'ailleurs, depuis que j'a un sentiment indescriptible envers Molly.

En y réfléchissant bien, je veux lui dire, je veux lui avouer tous ce que j'ai sur le cur, mais elle m'a bien fais comprendre qu'elle ne voulais plus entendre parler de moi.

Cela fait plus d'une semaine qu'à chaque fois qu'elle me vois, elle fait comme si elle ne me voyais pas, comme si j'étais inexistant, comme au studio il y a 4 ou 5 jours, je pensais qu'elle allait venir me parler,: je me suis trompé, elle est juste passé à coté de moi sans rien dire. Je m'étais retourner, je pensais que par chance, elle allait se retourner vers moi, absolument pas, elle a juste continué son chemin comme si elle ne m'avait pas vu.

En même temps, je n'étais pas irréprochable, je comprends pourquoi elle agit comme ça.

Je n'avais qu'à pas frapper son meilleur ami, je ne sais même pas pourquoi j e l'avais fais d'ailleurs. Enfin si, il avait raconter des choses sur moi, sur mon enfance à Molly, des choses que je voulais garder secrète, peut être pas pour toujours, je lui aurait forcément dit au bout d'un moment mais, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça, par son meilleur ami qui ne sait rien de moi, qui ne peut même pas imaginer mon enfance, imaginer à quel point elle a été dur à vivre pour moi.

Je l'avais juste croiser dans mon quartier, il était tous seul, moi aussi, je crois que je me suis dis que c'était le bon moment. Le bon moment pour me venger, pour le faire payer.

Mais en vérité, ça ne m'a rien apporté, au contraire, la femme qui me rend fou ne veux plus me parler.

J'ai fais le con, et je le sais.

Je ne sais pas comment je vais pourvoir me racheter, mais même en connaissant très peu Molly, je sais qu'elle va bien me faire galérer.

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant