Chapitre 12 - Loge

611 7 0
                                    

Je réajusta ma jupe et toqua à la porte.

- Ouais Flav c'est bon j'suis bientôt prêt

- C'est pas Flav

Point de vue de Mathieu

Eh merde, je sais que j'ai demandé à mon pote de la faire venir ici mais je ne suis pas prêt, pas prêt à lui parler. Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé, je ne sais pas pourquoi elle m'obsède. Cette sorcière est constamment dans ma tête et elle ne veut pas en sortir.
J'étais pas encore totalement habillé, il me manquais simplement mon tee-shirt.

- Rentre

Elle rentra directement. Je ne l'avais pas encore vu, elle était magnifique. Sa tenue lui allait à merveille. Mes yeux louchèrent légèrement sur sa poitrine qui était mise en valeur grâce à son haut. Elle le vit directement :

- Fait toi plaisir

- Oh merde, j'voulais pas...excuse moi

- T'es encore défoncé c'est pour ça ?

- En parlant de ça...Je sais pas trop ce qu'il m'a prit...avec les showcases et les concerts c'est compliqué en ce moment et les joints ça aide pas trop.

- T'as finis ? Je peux y aller ?

- T'es pas obligé de partir tu sais...

- Tu vas bientôt monter sur scène..

- Ouais dans 30 minutes...

- T'es même pas prêt

- Donc t'as louché sur mes abdos, je te pensais pas comme ça.

- Tu vas me dire que si je te montre mes seins maintenant tu vas pas regarder ?

- Non, là je suis pas défoncé enfin pas assez pour regarder.

- Donc t'es entrain de dire que je suis moche ?

- Nan...j'ai pas dis ça, t'es hyper belle.

- Belle ou bonne ?

Belle ou bonne ? Qu'est-ce que je suis sensé répondre ? Elle est vraiment belle mais elle est aussi hyper bonne. Est-ce qu'elle le prendra mal si je lui dis qu'elle est bonne ? Et si je lui dis qu'elle est belle ? Elle peut aussi mal l'interpréter.

- Depuis quand t'es muet ? Me balança t-elle.

- Les deux...

- Tu vois c'est pas si compliqué de répondre...

La vérité c'est que j'ai envie de la prendre dans chaque putain coin de cette minuscule pièce.
Pourquoi je suis comme ça avec elle ? Pourquoi je pense tous le temps à elle ? J'ai l'impression qu'elle est pas comme les autres enfaîte, elle est différente, spéciale. C'est une femme libre, elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle n'a pas a se poser de question. Elle vit au jour le jour. Mais une femme comme ça, c'est pas facile, à vivre et surtout à approcher. Une femme comme elle c'est très rare enfin de mon point de vue. Je n'ai jamais rencontré une personne comme elle. Mais c'est étrange, tous ça c'est bizarre, pourquoi une femme comme elle n'a pas de mec ? Il doit y avoir un truc qui cloche, un mauvais caractère ? C'est certain. Un passé sombre ? Peut-être.
Dans tous les cas je ne peux pas, je ne veux pas qu'il se passe un truc avec elle. C'est pas qu'elle ne m'attire pas, loin de là mais je ne veux pas de quelqu'un dans ma vie, pas maintenant, c'est trop tôt pour moi. J'en ai envie mais je ne veux pas que ça recommence pas encore une fois. Les femmes c'est une tentation et encore plus depuis le rap. Qui me dit que c'est pas une salope qui veut seulement se faire baiser par un rappeur. D'après ce que j'ai entendu, ça ne serait pas là première fois qu'il se passe un truc avec une personne connue, je suis peut-être sa nouvelle cible. Pourquoi elle vient aussi naturellement vers moi ? Elle est sereine, elle n'a pas peur de moi alors que je pourrais lui faire n'importe quoi dans cette loge, personne ne l'entendrait crier.

- T'as pas peur ?

- Peur de quoi ?

- De moi..je sais pas je pourrais te violer si je voulais.

- Tu comptes le faire ? Me demanda t-elle sans trop me prêter attention.

- Nan, j'suis pas un chien.

- Bah voilà j'ai pas de raison d'avoir peur alors.

Je me mis à rigoler, elle est folle, follement belle. Il ne doit rien se passer avec elle et je dois m'en souvenir. Tous peu aller très vite. Un bisou qui dérape en levrette, je l'ai dis moi-même dans un de mes sons.

- Donc juste parce que je t'ai dis que je comptais pas te violer tu me fais confiance ?

- Je te ferais jamais confiance, crois pas je suis naïve.

- Je m'en fous que tu me fasses pas confiance, mais je veux pas que tu crois que je veux te baiser, parce que c'est pas le cas.

- Je suis pas une pute à rappeur, je te l'ai déjà dis. C'est pas mon unique but dans la vie. Okay je suis déjà sorti avec un rappeur mais ça s'est produit qu'une seule fois, je ne compte pas recommencer.

- Un rappeur français ?

- Depuis quand ma vie t'intéresse ?

- Mes potes traînent souvent avec les tiens, on va souvent se croiser, autant en profiter pour parler maintenant nan ?

- Si ça te fais plaisir...

- T'es pas mal connue apparemment..

- Tu m'as stolké, j'y crois pas ! C'est toi qu'est taré enfaîte.

- Parce que toi tu l'as pas fais ?

- Nan, je l'ai pas fais.

Elle s'est assise sur le meuble en face de ma chaise, je suis venu m'asseoir à mon tour.
Soudain, plus rien, personne ne parlait. Ce n'était pas un silence agaçant, elle était calme. Je pris le temps de détailler ses tatouages visiblement. J'aime pas vraiment les meufs avec pleins de tatouages mais les siens sont plutôt beaux.
Mon regard était coincé sur une phrase qui se situait à droite sur son ventre.

- C'est marqué quoi là ? Lui montrant du doigt le tatouage.

C'était écrit en anglais. Autant dire que je suis une merde j'ai arrêté l'école en 3ème et je ne me souviens pas de grand chose.

- Celui là ? Commença t-elle. Je ne veux pas mourir mais je ne veux pas vivre comme ça. Je veux juste sentir quelques choses. Je veux juste sentir.

- J'suis à deux doigts de chialer. Rigolais- je

- Te moques pas ! En plus Arnaud à le même.

- Ça m'aurait étonné.

- T'es vraiment jaloux de lui. C'est dingue d'être comme ça. Il y a rien entre lui et moi, c'est mon meilleur ami depuis que je suis né, c'est pour ça qu'on est proche.

- Ouais bien sûr, mais pourquoi t'es pas aussi proche avec tes autres meilleurs potes ?

- C'est pas pareil, Arnaud et moi on est pareil, je les aimes tous autant. J'ai pas de préférence. Sa dépend du sujet aussi, si je parle de bouquins, c'est Julio qui sera concerné. Sa dépend de plein de choses. Je suis sûr que c'est pareil avec tes potes. Essaye pas de me faire culpabiliser, sa marchera pas.

- Je suis sûr que tu sors avec lui, tu pourras pas me faire changer d'avis.

- Crois se que tu veux, j'en ai rien à foutre.

- Jcrois que tu sors avec lui ou que vous vous tournez autour et qu'un jour il se passera des trucs enfin si c'est pas déjà le cas bien sûr.

- Tu saoules franchement, combien de fois je devrais te le dire, c'est mon meilleur ami, rien d'autre.
Je pourrais faire quoi pour que tu me crois ?



No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant