25/09/11
« - C'était trop cool aujourd'hui l'école.
- Ouais on a fait plein de trucs.
- Toute façon tant qu'on est ensemble on s'amusera toujours.
-Parce que vous êtes Les ploucs...
-Sois pas jaloux Antoine
-Je suis pas jaloux, tu racontes n'importe quoi Molly.
-Parle mieux à ma meilleure amie !
-Eh calme toi Arnaud t'as juste 9 ans, oublie pas.
-Ouais et toi t'en a juste 12 donc c'est presque pareil.
-Si tu le dis petit frère.
[...]
-Les gars ! Venez vite !
-Molly ça va ?!
- C'est pas moi le problème, regardez là-bas
- NON MAMAN !! MAMAN réveille toi vite, tu peux pas nous laisser avec papa, s'il te plaît maman, s'il te plaît réveille toi...
-Arnaud, c'est trop tard
-Tu dis des conneries aide moi on va l'aider, AIDE moi.....s'il te plaît Antoine. »
Point de vue de Molly
26/04/22
05h25
Les lumières étaient déjà allumées, signe qu'il était présent, il a sûrement du avoir peur de mes menaces, mais oui Molly bien sur, il s'en bas les couilles, lui non plus n'a pas peur de toi.
Je rentrai calmement, je ne savais pas comment il a eu les clés mais au final je m'en fous, je suis pas ici pour me retourner le cerveau pour une question totalement débile.
Personne. Je n'apperçu personne. Il doit être dans la salle « secrète », c'est comme ça qu'on l'appelai avant avec Antoine.
Bingo. Il est là, il me regarda pendant un moment qui me paru une éternité, il me matait ouvertement.
« - Je te dérange pas ?
- Tu peux juste te retourner deux secondes, j'veux voir un truc.
-Dans tes rêves.
-Même dans mes rêves je vois pas des aussi gros culs.
Pourquoi ils pensent tous tout de suite au physique pour nous complimenter ?
-T'as pas chance dit donc.
-Tu fumes ? Dit t-il enroulant son joint
-Ouais.
On a finit en plein milieu du ring de boxe allongé, sans parler, on fumait chacun notre tour.
-Tu veux quoi avec mon pote ?Il finit par dire.
-J'veux rien avec lui, j'veux dire il a l'air sympa et tout mais je cherche pas de mec.
-Au moins t'es honnête.
Sa veut dire quoi ça ? Me questionna t-il en touchant mon tatouage juste en dessous de mes seins.
Il ne doit pas comprendre l'anglais, tous mes tatouages sont en anglais.
-Une princesse ne pleure pas. Lui réponds dis-je simplement
-Parce que t'es une princesse toi ?
-Ouais t'avais pas remarqué
Il se mit à pouffer de rire se qui entraîna le mien également.
-Pourquoi t'as un serpent ici ?Encore une fois il l'éfleura
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues