08/04/22
11h11
Point de vue de Mathieu
Je fis réveillé par une forte douleur au poignet, elle m'a pas loupé cette folle. Mais en vrai j'ai grave la flemme d'aller voir un médecin ; Pourquoi faire ?
Je me doucha et pris le temps de m'habiller, Mamie voulait me faire un thé spéciale pour ma blessure, j'ai refusé sans hésiter, à chaque fois que quelqu'un se blesse elle veut lui faire un thé, surement un truc de grand-mère. Mon poignet est vraiment gonflé, je peux à peine me servir de ma main.
« - Mathieu, Enzo à table.» J'entendu crier
13h13
Junior m'a appelé, il a fait de nouvelles prods qui pourraient me plaire, sans compter sur Flav qui me met constamment la pression, franchement avoir un de ses meilleurs potes comme manager sa craint parfois. Il arrête pas de me stresser, résultat je fume de plus en plus, c'est un bon moyen de décompresser et d'oublier ce qu'il se passe autour de moi.
On venait de se poser sur le canapé du stud, Lesram et Ormaz venaient de débarquer, tous ce passait bien, on discutait, on fumait tranquille et d'un coup Lesram se leva et s'agita dans tous les sens.
« - Regardez c'est la pote d'Arnaud, vous savez la meuf trop belle. S'exclama t-il.
Elle est peut-être belle mais elle est également complètement cinglée.
Je vais aller la voir.
On a pas eu le temps de dire un mot qu'il était déjà entrain de lui parler.
13h39
Ils discutent depuis un petit moment, visiblement, ils ont l'air de s'apprécier.
Il revient avec un grand sourire, un sourire hyper expressif.
« - Elle est trop belle. Chuchota t-il
-Elle te plaît a ce point ? S'exclama Junior en rigolant.
-Tu connais son prénom au moins ?
-Ouais elle s'appelle Molly, m-o-l-l-y Dit t-il en l'épelant, Elle m'a passer son insta.
-Montre. Affirmais-je
-J'croyais tu l'aimais pas et qu'elle t'avait cassé le poignet, pourquoi tu veux son insta maintenant ? Moi je vous le dis, elle est à moi.
-J'veux juste voir, fais croquer.
-Elle te connaît même pas Lesram détend toi frère. Cracha Ormaz
-Si tu voulais tant l'avoir tu aurais pu me demander, je suis son manager. Sorti dans le plus grand des calmes Flav.
-Comment ça t'es son manager, t'aurais pas pu le dire avant ?!
Saluttt, merci beaucoup pour les 100 vues, c'est incroyable. De base sa partait juste une petite idée de rien du tout et là sa commence à prendre de l'ampleur de fou.
Le chapitre est un peu court, je sais pas si c'est bien ou pas pour vous dire la vérité. Hésitez à me le dire !
MERCI BEAUCOUP !!!
ig: mo_pour_les_intimes
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues