Il ne s'attarda pas sur sa réponse, il me répondu simplement :
- Non, arrête de forcer.
Juste après avoir entendu sa réponse plus que décevante pour moi, je cessa de bouger, je me laissa faire, je savais très bien qu'il n'allait pas me lâcher tant que nous ne serions pas devant cette foutu porte.
- Tu vois, c'est pas compliqué. Dit t-il pour me narguer
- Arrête d'agir comme si t'était mon père. Rétorquais - je
- Fais pas genre tu kiffes pas, déjà pourquoi tu traines avec moi alors que tu pourrais être avec n'importe quel autre mec de ton âge. J'suis pas con, j'sais très bien que les meufs comme toi c'est soit des meufs qu'on pas de daron ou des meufs qu'on un daron pas présent et qui pour se faire pardonner lui donne de l'argent, une fille à papa. Je sais pas encore laquelle t'es mais j'suis sur que je le découvrirais bien un jour.
Il se fout clairement de moi là.
- pour commencer, j'ai un père et il est présent et il l'a toujours été contrairement au tien.
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase que, il me fit descendre de son épaule. ENFIN.
- d'où tu parles de mon père ?! Tu sais rien de lui ! Et puis comment tu sais ça toi ?! Me cria t-il dessus
- Commence pas à me crier dessus ! Lui répondis - je
- Répond moi putain ! Comment tu sais tous ça sur moi ?!
La pluie s'était transformée en orage, je me demandais pourquoi je l'avais suivis ici, pourquoi je l'avait rejoins en bas du batiment d'Arnaud. Pourquoi j'étais là à m'en prendre plein la gueule alors que je n'avais rien fais de mal.
je n'avais absolument pas envie de lutter contre lui, j'en avais marre de lui répondre et qu'ensuite lui aussi me réponde toujours plus violemment que la réponse d'avant.
Alors je lui dis la vérité :
- C'est Arnaud qui m'a tous raconté. Avouais - je
Je vis son visage se décomposer, je n'attendu pas sa réponse et rebroussa le chemin que nous avions fais auparavant pour essayer de trouver un uber, pour enfin rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
Fiksi PenggemarEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues