Chapitre 49 - Deux semaines

224 6 0
                                    

17h17

Je n'arrêtais pas de recevoir des appels et des tonnes de messages de Mathieu.

Mon jet n'allais pas tarder à décoller.

Je n'allais plus entendre sonner mon téléphone pendant plus de 7 heures.

Au final, je crois vraiment que Mathieu n'est pas celui que je pensais.

Pendant ces 24h il était gentil et doux et d'un coup, pour une raison que j'ignore, il a complètement vrillé.

Je ferais surement mieux d'arrêter de lui parler, je crois que c'est la goute de trop.

Point de vue de Molly

22/07/23

15h15

Les États-Unis m'avait manqué.

Le climat, ma famille, mes amis américains mais également la nourriture, plus précisément les fast-food.

Mais évidemment Les ploucs me manquaient énormément.

J'ai beau les appelés minimum 3 fois par jour chacun, il me manque beaucoup trop.

J'ai hâte de pouvoir les revoir.

Je suis venu en grande partie aux États-Unis pour voir mes proches mais aussi pour le travail.

Je me devais de faire des concerts dans mon pays natale, je comptait allé faire mon premier concert dans mon ancien quartier, celui qui a forgé mon caractère, celui ou j'ai vécu pas mal de bons moments mais également pas mal de moments assez durs pour la gamine que j'étais.

J'ai pu voir la vraie vie, la pauvreté, mais aussi la mort.

J'ai grandis dans un quartier assez craint, mais mes parents étaient jeunes et ils n'avaient pas assez d'argent pour aller vivre ailleurs, ils avaient déjà beaucoup de mal à payer le loyer du tous petit appartement que nous partagions à quatre au début puis cinq pendant un petit moment.

Tous ça, le pays ou j'ai vécu pendants longtemps m'avaient quand même beaucoup manqué.

Point de vue de Mathieu

22/07/23

15h15

- Oh, mon gars ! Réveille toi ! Entendis je.

J'eus du mal à ouvrir les yeux, je n'avais qu'une seule envie, me rendormir.

Mais mon mal de crane et mon meilleur ami ne voulaient pas me laisser faire visiblement.

- Wesh, t'as fais quoi hier mon pote ! S'exclama t-il.

- Arrête de crier Ormaz ! Dis-je en commençant à m'énerver très rapidement.

- T'as fais quoi hier putain. T'as vu ton état et celui du studio ! Me reprochait t-il.

La vérité, c'est que même moi je ne me souvenais plus de rien.

Je me souviens juste avoir bu et fumer, mais c'est tout.

- Je...je sais pas...Avouais je.

- Putain, Polak ! Je sais que Molly est partie dans un autre pays pour voir sa famille et que juste avant vous vous êtes engueuler et que depuis elle ne répond plus à tes messages, je le sais, et je comprends que tu sois pas bien à cause de ça S'exclama t-il. Mais tu pourras pas te mettre dans cette état là jusqu'à ce qu'elle rentre à Paris. M'expliqua t-il. Et puis, je veux pas briser ton rêve, mais quand elle rentrera, ça m'étonnerai qu'elle te reparle, sinon elle t'aurait déjà renvoyer un message. Conclu t-il.

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant