Chapitre 58 - Vulnérable

159 4 0
                                    

Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour me sauter dessus et m'embrasser.

En moins de 5 minutes, Molly et moi étions déjà entrain de nous embrasser, je crois que je ne suis plus en mesure de réfléchir pour l'instant.

Je veux profiter de ce baiser, on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes, notre baiser a été tellement inattendu, qu'une dispute peut bien éclater soudainement elle aussi.

La dernière chose à laquelle j'ai pensé, c'était que Molly était sur moi, que nous étions entrain de nous embrasser, et qu'elle et moi allons potentiellement avoir une vraie relation amoureuse.

Mais soudainement elle recula légèrement, je voyais son visage crispé.

Je me demandais ce qu'elle avait, rapidement, je pensa qu'elle regrettait son acte, je lui demanda donc :

- Tu regrettes déjà ?

Elle secoua la tête de gauche à droite plusieurs fois.

Mais si elle ne regrettait pas de m'avoir embrassé, qu'avait t-elle ?

- Je sais pas si c'était une bonne idée, mais je ne regrette absolument pas. Chuchota t-elle.

- Alors pourquoi tu as arrêté de m'embrasser ? Je lui demanda confus.

- J'ai peur Mathieu Avoua t-elle.

- Peur de ressentir des sentiments envers quelqu'un ? Je l'a questionna pour essayé de la comprendre.

Elle hocha simplement la tête.

Si elle savait à quel point moi aussi, je suis terrifié, moi aussi j'ai peur des sentiments que je ressens pour elle.

Je l'a plaqua contre moi, bizarrement, Molly était vulnérable comparé à d'habitude, est-ce que c'est bon signe ?

Sa tête se trouvait sur mon coeur, elle devait sûrement le sentir battre comme moi je le sens. J'ai l'impression que mon coeur va se détacher de ma poitrine puis exploser. Un simple contact avec elle, et je suis prêt à tout donner pour rester avec elle jusqu'à l'éternité.

J'étais tellement confus, que je ne parlais même plus, mais malheureusement, quelque chose enfin plutôt quelqu'un nous dérangea.

Le téléphone de Molly se mit à sonner.

Sur son téléphone était inscrit : Arnaud <333

J'acquiesça silencieusement, je ne voulais pas tous gâcher, encore.

Mais je n'ai toujours pas changé d'avis sur lui. Mon opinion n'a absolument pas changé

Elle répondu en me faisant signe de me taire.

Je compris qu'il l'appelait pour venir chez lui. Je ne sais pas pourquoi il avait besoin d'elle mais il n'avait pas l'air bien. Après tout, ce n'est pas vraiment mes affaires mais j'aimerai comprendre pourquoi ils sont constamment ensemble. Est -ce qu'ils ont un secret à cacher ?

Elle raccrocha rapidement, elle me regarda et s'exclama :

- Je dois y aller, Arnaud a besoin de moi.

Je hocha simplement la tête, j'étais assez déçu mais aussi rempli de questions qui fusaient dans ma tête sans arrêt.

Elle se leva brusquement, elle prit son sac qu'elle avait posé sur la table quelques instants auparavant.

- Je sais ce que tu penses, mais lui et moi on est simplement meilleurs amis. S'exclama t-elle avant de me faire un bisou sur la joue.

Après ça, elle partie en me laissant seul dans mon studio, perdu dans mes pensées mais surtout confus.

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant