Point de vue de Molly
09h09
Je viens d'arriver à la salle de sport et je me dirige directement vers la salle «secrète »ou il y a des équipements de boxe, peu de personnes connaissent l'existence de cette pièce alors souvent il n'y a personne comme aujourd'hui. Je mis mon casque audio et écouta de la musique pendant que je m'entraînais. Je fais de la boxe depuis que j'ai 7 ans, J'ai pratiqué vraiment beaucoup de sport mais la boxe reste mon préféré.
[...]
11h11
Je vu la porte s'ouvrir derrière moi avec les grands miroirs qui sont devants moi. Encore une fois j'aperçu le faux blond, a ce demandé si il me suis. J'enleva mon casque en vitesse et regroupa mes affaires pour pouvoir vite partir de cet endroit, l'endroit ne me dérange en rien mais ce qui me dérange réellement c'est la présence humaine qui vient d'entrer dans la pièce. Quand il a vu que je rangeai mes affaires, il ce décida à parler.
« - Encore toi ?
-Malheureusement oui ... je lui dis en me moquant ouvertement de lui.
-Tu peux rester, tu me gênes pas.
Je ne répondis rien, je n'ai en aucun cas envie de créer une discussion avec lui.
-T'en fais depuis combien de temps ?
Encore une fois, il ne reçu aucune réponse.
-Je paris que tu es nul, c'est pour ça que tu réponds pas. Je le savais tu joues la grande mais en vrai tu n'es rien sans tes potes. Enfaîte t'es sûrement une gosse de riche prétentieuse.
Je cru voir de la fumée sortir de ma tête, je n'étais en aucun cas une gosse de riche, j'ai vécu de ma naissance jusqu'à mes 12 ans dans l'un des quartiers les plus dangereux du monde. Mes parents avaient pas une thune, il ne me connaît pas, il n'a pas le droit de me juger sans rien savoir de moi. Il ne sait rien de ma vie, absolument rien.
-Depuis que j'ai 7 ans. Lui répondis-je méchamment.
-Détend toi, pourquoi t'es agressive comme ça ?
J'ai compris, il se fout de moi, juste pour que je mette en colère.
-Je suis agressive parce que tu sais rien de moi je lui balance en me rapprochant de lui, de ma vie ou de la relations que j'ai avec mes meilleurs potes, tu te crois mieux, continue ai-je en me rapprochant de plus en plus de son visage c'est pour ça que tu juges les gens comme ça ?Renseigne toi avant de dire des conneries.
Je pris mes clés de voiture qui était dans mon sac dans ma main et me dirigea vers la porte toujours autant énervée.
-Tu oses dire que t'es pas une gosse de riche mais tu roules en Tesla, t'es quoi une fausse pauvre ou une gosse de riche qui fais semblant d'être pauvre ?
- Et toi, t'es un pauvre con ou t'a juste un petit retard mentale ?
Je n'attendu même pas sa réponse, je partis. Je rejoint finalement ma voiture et je pris le temps de réfléchir a ce qu'il venait de ce passer.
Quel culot sérieux ! C'est officiel je n'apprécie absolument pas cet homme.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues