Chapitre 6 - Interview

820 8 3
                                    

14/04/22

15h15

Point de vue de Mathieu

« - Comment ça tu l'as invité à mon anniversaire ?!

- Calme toi Polak, il y aura plein de gens sa trouve tu l'as croiseras pas de la soirée.

-C'est pas la question Lesram, tu sais très bien que je l'aime pas cette meuf, y'a un trucchelou.

-Arrête tes conneries, c'est une meuf comme les autres, totalement normal

-Alors pourquoi tu lui cours autant après ?

-J'laime bien moi et en plus elle est pas mal.

-Tu veux juste l'a sauter et l'a tej ou tu veux plus ?

Il hésita un grand moment avant de parler, j'crois vraiment qu'elle lui plaît, j'lai jamais vu comme ça.

Alors ?

-Plus... » Dit t-il en soufflant

Un gros blanc s'installa, je ne savais pas quoi dire et lui non plus apparemment.

Fais attention. C'est tous se que je lui ai dis puis je suis rentrer chez Mamie.

C'est vrai on ne l'a connais pas, c'est peut-être une folle ou une groupie, après si Flav est son manager c'est qu'elle doit pas être si cinglée que ça. J'étais allongé sur mon matelas a même le sol, j'ai pas besoin de plus que ça. Je regardais le plafond, comme perdu dans mes pensées, plein de questions se bousculaient dans ma tête.

« Pourquoi on l'a rencontré subitement ?

Pourquoi j'arrête pas d'entendre parler d'elle ?

Pourquoi j'arrête pas de penser à elle ?

Pourquoi elle est souvent dans mes pensées ?

Pourquoi Lesram est attiré par elle comme un putain d'aimant ?

Pourquoi moi aussi, je suis attiré par elle comme un putain d'aimant ?

Pourquoi elle m'attire comme ça ? »

[conversation(SMS) avec Flav]

« - gros c ki cette meuf?

-Tu parles de qui ?

- La prochaine racli de Lesram

- Molly, c'est une meuf normal, j'comprends pas pourquoi tu l'aimes pas

- c une groupie ?

-arrête de raconter n'importe quoi, elle vous connaissait absolument pas

-tu l'as connais d'où ?

-J'suis en GAV ?

-répond

-toi répond

-nn, t'es content ?Répond à ma question mtn

-La première fois que je l'ai vu, elle avait 14 ans, elle était déjà hyper connue

-Elle est connue ?

-Ouais depuis qu'elle a 7 ans 

C'est jeune, elle a pas vraiment du avoir le choix d'assumer sa notoriété.

-C'est quoi son blaze ?

-Moormeir, Molly Moormeir

-Merci mon gars

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant