- J'vais devoir raccrocher, j'ai une soirée dans pas longtemps, faut que je me prépare.
J'aurais préféré passé plus de temps au téléphone avec elle, mais c'est déjà mieux que rien.
J'étais content, content de l'avoir eu au téléphone, content qu'elle rentre dans deux semaines et content qu'elle ne soit pas trop fâché contre moi.
Peut-être qu'avec un peu de chance, elle répondra à mes messages maintenant.
Point de vue de Molly
05/08/22
15h15
Je me trouvais devant la porte de l'appartement d'un de mes meilleurs amis que je n'avais pas vu depuis environ un mois.
J'avais hâte de les revoir, ils m'ont énormément manqué.
Je ne les avais absolument pas prévenu que je rentrais en France aujourd'hui.
Je toqua alors à la porte avec un grand sourire collé au visage.
Quand la porte s'ouvrit, je vis mon petit brun préféré, Julio.
Nous nous sommes tout les deux sautés dans les bras tandis que de loin, je voyais mes autres meilleurs amis la bouche grande ouverte, choqué de mon retour inattendu.
J'enlaça chacun d'eux un par un, j'étais tellement heureuse de les revoir.
Nous nous sommes mis à discuter, au fur et à mesure Max me posa une question qui laissa apparaitre un énorme silence dans la pièce :
- Tu rentres pas aussi tôt d'habitude, il s'est passé quelques choses avec ta famille ? A moins que tu te sois trouvé un mec à Paris. S'exclama t-il en rigolant.
Je commença à rire nerveusement, comment pouvait t-il savoir ?
- Non, non, il ne s'est rien passé avec ma famille, tous va bien. Dis-je en souriant.
Soudain Andrea affirma à son tour :
- Ouais, mais ça répond pas à sa question, tu rentres pas aussi vite d'habitude.
Ils n'allaient définitivement me lâcher.
- Vous me manquiez trop. Répondis je simplement.
Après ça, les discussion reprirent, heureusement pour moi, comment j'étais sensé leurs expliqué que je suis revenu un peu avant car Mathieu faisait n'importe quoi et que lui aussi me manquait un peu.
Mais toute la soirée, Andrea me regardait bizarrement, je crois qu'il n'est pas totalement convaincu de ma réponse.
Mais je n'y fis pas plus attention que ça, jusqu'au moment ou il me demanda :
- J'vais y aller moi les gars, mon bus va bientôt passer, Molly, tu veux bien m'accompagner jusqu'à mon arrêt ?
Je lui répondu positivement puis après qu'il est dit aurevoir à tout le monde, nous sommes sortis de l'appartement d'Arnaud.
Rapidement nous nous retrouvions dans le hall.
Point de vue de Mathieu
J'étais assis sur le banc devant mon bat, je parlais avec mes potes, on parlait de mon potentiel prochain album mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais seulement écrit des musiques pour Molly, et que je n'avais absolument pas envie de les sortir, peut-être par honte d'avoir l'air d'être obsédé d'elle.
Soudainement, je l'a vis avec un de ses potes, dans le hall.
Elle était là, à quelques mètres de moi.
Molly est enfin rentrée.
En l'a voyant pousser la porte, je me suis mis à sourire, j'étais tellement heureux de l'a revoir, enfin.
Elle et son pote s'arrêtèrent vers nous pour discuter.
Je ne l'a lâchait pas du regard, j'étais concentré sur elle, mes yeux étaient fixés sur son visage plus que lumineux.
J'ai cru que mon coeur allait exploser quand elle tourna la tête en ma direction et qu'elle me fit un sourire qui me paraissait plus que honnête.
Elle venait de me sourire.
Je crois qu'entre elle et moi, c'est pas totalement mort, du moins, je l'espère.
Après tous ça, ils sont partis, j'ai cru comprendre qu'elle l'accompagnait juste à son arrêt de bus et qu'ensuite elle revenait ici, dormir chez son meilleur ami, meilleur ami que je n'apprécie toujours pas, je n'ai pas confiance en lui, ils sont beaucoup trop proches tout les deux.
Point de vue de Molly
20h20
Nous étions entrain de marcher dans la rue, nous parlions mais je voyais très bien qu'Andrea était contrarié.
Ma pensée se confirma quand il me demanda :
- Pourquoi tu nous en as pas parlé ?
Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir donc je lui demanda confuse :
- Parler de quoi ?
Il continua de parler presque immédiatement en affirmant :
- J'avais des doutes sur le fait que t'as un mec mais quand j'ai vu comment il te regardait et comment il était content quand tu lui as souris, j'ai tout de suite compris.
Mathieu et moi étions si peu discret que ça ?
- C'est pas mon mec Dis-je simplement.
- Me fait pas croire qu'il se passe rien entre vous, Molly, j'te connait depuis grave longtemps, me prend pas pour un con. S'exclama t-il.
- On a juste couché ensemble quelques fois, et on a peut-être passé des journées ensemble mais c'est trop compliqué entre nous deux. Avouais je.
- Pourquoi tu nous l'as pas dis? Me demanda t-il.
- Y'a rien de sérieux, et puis j'me sens mal en m'imaginant en couple avec lui. Chuchotais je.
- Tu sens mal à cause de " tu sais qui " et de " X ". Me demanda t-il.
- J'ai peur que ça se termine pareil, jamais deux sans trois
- Arrête tes conneries Molly, ça peut pas se reproduire une troisième fois. S'exclama t-il.
- Qu'est-ce que t'en sais ? C'est pas sur, peut-être que je suis maudite.
- N'importe quoi, arrête de penser à tous ça.
- Promets moi de pas le dire aux autres Lui demandais je.
- J'te promet que je dirais rien, tu sais que tu peux me faire confiance, mais je veux savoir tous les détails, la moindre chose nouvelle entre vous deux, je veux le savoir. Dit-il.
- Promis.
Au final, tout c'est bien terminé.
Il n'a pas l'air de m'en vouloir, et moi, ça me décharge un peu d'un poids, je ne voulais pas trop leurs en parler mais ça commençais à m'énerver de tout garder pour moi.
Je sais que je pourrais compter sur mes meilleurs amis toute ma vie, et ça me rassure un peu de me dire que je me retrouverais pas toute seule du jour au lendemain.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues