Dans ma tête, j'avais le seum de faire ça à un de mes meilleurs potes mais dans mon coeur, c'était complètement autre chose, dès que je l'a voyais, mon coeur se mettait à battre de toute ses forces.
Lesram allait partir rejoindre les autres mais juste avant, il se rapprocha d'elle, et lui chuchota quelques choses dans l'oreille.
Mais je ne pus entendre ce qu'il lui avait dit, mais juste après, quand Lesram se recula, elle se mit à rire.
Qu'est-ce qui était si drôle ?
C'est avec les poings serrés, que je regarda mon pote partir, il se retourna en fronçant les sourcils puis il me demanda confus :
- Tu viens pas avec moi ?
Encore une fois, j'ai du lui mentir, je me sens de plus en plus coupable.
- Nan, j'vais fumer une clope.
Il hocha la tête sans demander plus d'explication et heureusement d'ailleurs.
J'attendu un petit moment, le temps que Lesram soit loin de nous, pour être sur qu'il ne me voit pas parler avec Molly.
On sait jamais ce qu'il peut se passer, et je préfère éviter le pire.
Je m'approcha dangereusement de Molly, j'avoue avoir un peu peur de sa réaction.
Je lui demanda assez stressé :
- Molly, on peut parler vite fait ?
Quand je vu qu'elle me regarda une fois de plus de haut en bas, je ne me sentais pas très bien, plus le temps passait plus la boule que je ressentait dans mon ventre grandissait.
- Toi, j'ai pas ton temps. Me répondu t-elle assez désagréablement.
Est-ce que si je l'a provoquais, elle allait m'en vouloir encore plus ?
Je ne sais pas.
Mais en tous cas, je comptais bien lui avouer la vérité, et puis même si ça ne lui plait pas, je serais extrêmement déçu évidemment mais au moins je lui aurait parlé de ce que je ressens pour elle.
- Ah ouais, t'as pas mon temps ? Lui répondis-je en essayant de la provoquer pour qu'elle réagisse à ce que je lui dis.
Elle répliqua directement :
- Commence pas à me souler, t'as rien à faire là.
- C'est toi, commence pas à faire la grande avec moi.
J'allais continuer ma phrase mais elle me coupa directement en me disant agressivement :
- T'as pas à me donner d'ordres ! Personne t'as invité, personne t'as demandé de venir ! Tu te tapes le culot de venir après tout ce que t'as fais et en plus tu commences à donner des leçons ! Enfaite j'pensais que t'étais juste con mais au final t'es juste un pauvre mec.
- Tu veux que j'te dise un truc Molly, Commençais - je. y'a moyen que je sois qu'un pauvre mec mais moi au moins, je suis pas une putain de manipulatrice. Je repris mon souffle quelques secondes puis je continua en lui disant : T'as tous fais pour que je sois obsédé par toi ! Tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu ! Maintenant, t'essaye de faire pareil qu'avec moi pour Lesram ! Sauf que ça marche pas comme ça ! Les gens ils ont des sentiments Molly ! Toi t'en as peut-être pas mais ça, c'est pas mon problème !
Elle ne bougeait pas, elle ne parlait pas.
Je réalisa petit à petit ce que je venais de dire, je ne sais pas vraiment si je le pensais mais de toute façon, c'est trop tard.
J'y suis peut-être allé trop fort.
Cette fois ci, j'avais vraiment foutu ma dernière chance en l'air.
Elle fuma la dernière taffe de sa cigarette, l'a jeta par terre, son verre toujours à la main, elle commença à marcher dans ma direction.
Est-ce que je suis fou de m'imaginer qu'elle va m'embrasser ?
Oui, non ?
Je ne sais pas.
Ce que je sais en revanche, c'est que je ne lui avais pas dis ce que j'avais vraiment sur le coeur.
Je lui avais juste balancé des méchancetés, elle l'avait peut-être cherché en étant aussi proche de Lesram surtout qu'elle savait très bien que c'était mon pote mais est-ce qu'elle méritait ce que je lui avais dis ?
Je ne pense pas.
Malheureusement, elle passa simplement à coté de moi, sans rien dire.
Je ne pouvais pas l'a laisser partir, pas après tous ce que j'avais fais pour être tout seul avec elle.
Je l'attrapa par le poignet, elle se retourna en levant les yeux au ciel, elle était probablement agacée par la situation, ce que je peux totalement comprendre.
Elle me regarda de façon désinvolte et me demande insolemment :
- T'as pas finis ? Tu veux rajouter autre chose ?
Je soupira légèrement, encore une fois je passais pour un con.
- Enfaite, ce que j'ai dis, c'était pas vraiment ce que je voulais te dire.
Elle me regarda simplement en haussant les épaules.
Elle n'a vraiment pas compris ce que je ressens pour elle.
- J'te kiffe Molly, tu comprends là ? Depuis la première fois ou je t'ai vu, quand tu m'as demandé de me décaler de la porte pour que tu puisses passer, j'ai su que t'étais spéciale et que toi et moi il y avait un truc entre nous.
Elle se mise à rigoler sans s'arrêter, puis elle cessa d'un coup pour me demander :
- Donc t'es entrain de me dire que t'espère un truc entre nous ?
Je baissa la tête puis la releva subitement, je n'étais absolument pas confiant mais je n'avais pas le choix.
Je répondu simplement :
- Ouais.
Elle se remit à rigoler de toute ces forces et pour m'enfoncer encore un peu plus elle s'affirma en disant :
- Jamais de la vie.
Mon coeur rata un battement, j'eu du mal à déglutir, bref je ne m'attendait pas du tout à cette réponse.
Puis, pour m'achever totalement, elle confirma ce qu'elle venait de dire en appuyant bien sur la plaie qu'elle venait d'ouvrir.
- T'espérais réellement avoir une réponse positive ? J'suis pas amnésique, j'me souviens de tous ce que t'as pu faire, tu t'en souviens pas toi ? T'as toujours été odieux et irrespectueux avec moi et si c'était que ça, t'as fracassé la gueule d'Arnaud alors qu'il t'avais rien fais ! Tu t'en souviens ?!
- Molly, s'il te plait. L'a suppliais - je, totalement désespéré.
- Y'a pas de désolé, t'avais qu'à réfléchir t'as plus 15 ans, t'en a 25 tu comprends ce que je dis ou pas ? Faut que tu grandisses, t'es plus un gosse !
Puis, après cette phrase, elle partie.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues