Chapitre 38 - Perdu

317 6 0
                                    

Après avoir réfléchis pendant quelques instants, je finis par me retourner et à ma plus grande surprise je vis un de ses meilleurs, Max je crois.

Juste après lui, une blonde sortit de la salle de bain, j'avoue que j'étais un peu rassuré.

Il m'avait vu, il me regardait perplexe.

Il est soudainement venu vers moi, il a tendu son poing vers moi pour me tchéquer.

Honnêtement, je n'avais rien contre lui, je ne dis pas que c'est mon pote mais pour l'instant je pense que c'est un bon gars.

Je suis à quatre-vingt dix neuf pourcents sur qu'il n'essayerai pas de baiser avec Molly, je pense qu'ils se voient seulement comme des frères et surs, rien d'autres.

Comparé à son autre meilleur ami blond, Arnaud. Je sens qu'il a quelques choses qui ne tournent pas rond dans leur relation.

Je me demande presque si il ne sont pas secrètement ensemble, ou peut-être qu'il s'est déjà passé des trucs entre eux. Après tous, Molly se retrouvent très souvent tous seul avec lui.

Moi aussi, je tendu mon poing, il ne m'avait rien fais, et je ne voulais pas créer d'embrouille.

Je ne sais pas pourquoi, d'un coup il se mit à rire légèrement.

Je compris tous de suite pourquoi il rigolait quand il me dit :

- Si elle apprend que t'es là, t'es mal barré.

Est-ce que je suis assez bête pour avoir oublié que normalement je ne devais pas être là ? Oui.

J'aurais du être plus discret, passé incognito, au lieu de ça, un de ses meilleurs amis m'a vu et est venu me parler.

Je crois que je vais vite me faire virer de cette soirée.

La seule réaction que j'eu, c'est de sourire nerveusement, je ne savais pas vraiment quoi répondre.

Elle avait du parler de moi à son groupe d'amis, et à mon avis elle a bien du me faire passer pour un con.

Quand il vu que je n'étais pas trop détendu par rapport à la situation, il me dit :

- Tes potes et les miens sont assis sur les canapés du salon, tu devrais venir.

Je voudrais bien y aller, mais je ne savais toujours pas ou était la brune et d'après son pote, si elle me voit, elle va pas du tout apprécier le fait que je sois venu contre son gré.

- Ouais, mais.. Commençais je à dire mais il me coupa.

- Son frère l'a appelé, elle parti dehors.

J'hocha la tête, et je le suivi dans le salon.

Je vu mes potes entrain de fumer, évidemment tous sauf Flav, il est bien trop "sage" pour fumer, à chaque occasion, il ne manque pas à nous rappeler qu'on va finir par crever d'un cancer ou qu'un jour nous serons tellement défoncés qu'on se retrouvera dans de grosses galères.

Je n'ai pas vraiment besoin d'être défoncé pour me retrouver dans des galères mais au moins je sais que Flav nous surveille et nous protège.

Je remarqua en m'assaillant qu'Arnaud me fixait, je ne fis que très peu attention à lui, il me fais pitié, il doit être jaloux de moi, il doit aussi être frustré de ne pas avoir pu toucher sa meilleure amie alors que moi je l'ai fais et pas qu'une seule fois, quoi que, peut-être qu'ils l'ont déjà fait, dans cette situation là, il doit avoir le seum de ne pas avoir été pris au sérieux par Molly.

Rien quand y pensant, je suis content, content qu'il ait la haine envers moi.

Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à la brune.

Je veux lui parler, lui parler de ce qu'il se passe dans mon cur et dans ma tête, ce que je ressens au fond de moi, ce qu'il se passe quand je l'a voit mais aussi à quel point j'aime trainer avec elle.

Tous le monde buvaient, fumaient et les discussions fusaient, rapidement je m'aperçu que Lesram n'étais pas là.

Mais ou est-ce qu'il était encore passé ce con ?

Je donna un léger coup de coude à mon pote Ormaz qui était assis à coté de moi.

je lui demanda :

- Il est ou l'autre débile ?

Il regarda autour de lui, je crois que lui non plus n'avait pas remarqué que Lesram avait disparu.

- Bah je sais pas mon gars, il nous a dit qu'il allait chercher un verre dans la cuisine mais il est pas revenu. Me dit t-il un peu confus.

J'hocha la tête légèrement, en fronçant les sourcils, je me demande bien ou il a pu aller.

- Flav l'a remarqué ? Lui demandais je.

- Nan, tu le connais si il avait remarqué il serait déjà entrain de le chercher partout, on devrait pas lui dire à mon avis. Me répondit t-il calmement.

- Ouais, t'as raison.

- T'sais il te l'a peut-être pas dit mais il est déjà assez stressé avec la sortie du nouvelle album de Molly. A mon avis, il doit juste être dans une chambre avec une meuf.

Je ne répondu rien, j'avais comme un très mauvais pressentiment, pour la deuxième fois de la soirée.

Pourquoi Lesram a dit qu'il allait prendre un verre dans la cuisine, alors que j'y étais et je ne l'ai pas vu.

Je m'enfonça dans le canapé, j'essayais de me détendre, profiter un peu de la soirée et surtout oublier Molly pendant ne serait-ce qu'une seconde.

Je tentais d'écouter les conversations autour de moi, quand je fus enfin le lien.

Molly avait eu reçu un appel en plein milieu de la soirée, et Lesram, lui avait mystérieusement disparu.

J'espère que je me trompe.

J'espère que je me fais seulement des idées.

Mais malheureusement, tous ce confirma quand je les aperçu au fond du jardin, ensemble.

Je me frotta les yeux en espérant que ce n'était seulement qu'un signe de fatigue, que c'était mon cerveau qui me faisait imaginer ça, et que rien de tous ça n'était entrain de se produire.

Sauf que non, en réouvrant les yeux, je les voyais toujours, je n'étais donc pas entrain de rêver, je n'arrive pas à y croire.

Je croyais que Lesram n'intéressait pas Molly, elle me l'a dit, je m'en souviens encore.

Est-ce que je suis sensé leurs en vouloir ?

Je ne sais pas vraiment, Lesram n'est pas au courant de tous ce qu'il s'est passé avec Molly, mais Molly elle était au courant, on a fait des bails ensemble, on s'est déjà embrassé plusieurs fois, elle n'a pas d'excuse.

Maintenant, tous mon plan est foutu, est-ce que je dois quand même lui dire ce que j'ai sur le coeur ?

Je n'ai que très peu de temps pour réfléchir, et le choix va être plus que difficile.

Je suis totalement perdu.

-------------------------------

Alors à votre avis, est-ce que Mathieu va quand même avouer ses sentiments à Molly ??

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant