Il plaqua mon dos contre le canapé, sa main droite tenait mes poignets au dessus de ma tête, et son autre main était positionnée sur mon cou.
Nos visages étaient tellement près que je pouvais sentir son souffle sur mon visage.
J'en avais envie et lui en avait probablement aussi envie mais est-ce que s'est une décision sage ou juste un caprice ?
20h20
Après avoir mangé en regardant la télévision, je finis par me blottir dans les bras du blond.
Il posa presque automatiquement ses bras sur mes hanches pour me rapprocher encore plus près de lui.
Je me sentais bien entre ses bras, mais, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de penser que tous ça va mal se finir.
Il faudrait que lui et moi, on se parle sérieusement mais je sais qu'à l'entente de mon passé, il partira surement effrayer à cause de ce que j'ai pu subir.
Et puis, lui, il a l'air d'avoir des problèmes de confiance envers les humains, après, je ne peux pas vraiment parler de ce sujet, je suis un peu pareil.
23h23
Toujours dans les bras de Mathieu, je me sentais partir, mon sommeil me rattrapait soudainement.
Alors à moitié endormie, je lui demanda :
- Mathieu...on peut aller se coucher...je suis fatiguée.
Il répondu avec une voix douce :
- Va te coucher, faut que j'aille fumer avant.
- Je veux venir avec toi
Il m'embrassa simplement sur le front et me porta jusqu'à l'ilot centrale de ma cuisine.
Point de vue de Mathieu
Tandis que la brune pour qui j'avais des sentiments s'endormait sur mon épaule, je cherchais mon joint et mon briquet dans mon sac en essayant de faire le moins de bruit possible.
Après les avoir trouvé je repris Molly dans mes bras, je me dirigea sur le balcon, quand soudainement, je me suis souvenu qu'il faisait froid dehors.
Je regarda dans tous le salon puis mes yeux se rivèrent sur un panier avec plein de couvertures dedans.
J'en pris une, puis ouvra la baie vitrée qui séparait le salon et le balcon.
Je ne voulais pas qu'elle attrape froid avant de partir voir sa famille.
Je me posa sur un fauteuil, qui était plutôt confortable.
J'alluma mon joint, au bout de quelques taffes, Molly se mit à froncer les sourcils.
Elle leva soudainement la tête dans ma direction, et c'est avec ses yeux à moitié ouverts qu'elle me regarda et s'exclama :
- Arrête de souffler la fumée sur moi, je vais puer la cigarette !
- Et toi arrête de te plaindre, c'est toi qui voulait venir avec moi. Affirmais je.
Elle fronça encore plus les sourcils, j'avais l'impression qu'elle allait s'énerver d'une minute à l'autre.
Sauf qu'au lieu de ça, elle prit mon joint et couru se réfugier dans le coin de son balcon.
- Molly, rends moi le, je rigole pas.
Contrairement à moi, elle se mit à rire, elle se foutait honnêtement de ma gueule.
- Molly...Dis-je en commençant à m'énerver.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues