Chapitre 46 - Tromperie

262 4 0
                                    

Je me redressa alors, et lui embrassa la joue.

- Mathieu...c'est rien.

- Tu comprends pas Molly, sans ça j'arrive pas à dormir paisiblement.

Je lui chuchota à l'oreille :

- Avec moi, tu ne peux que bien dormir.

Il souffla légèrement puis il commença à enlever ses vêtements.

Une fois déshabillé, il souleva les draps puis se glissa sous la couverture.

Il se retourna vers moi, je lui souriais presque prête a exploser de rire.

- Tu me soules j'te jure. Me dit - il avec une voix grave.

Je lui répondis simplement :

- Je sais.

Après avoir éteint toutes les lumières, nous étions plongés dans l'obscurité.

- Bonne nuit Mathieu... Dis-je doucement.

- Toi aussi, tu sais je suis vraiment content d'être avec toi là.

- Même si j'ai fumé ton joint ? Le questionnais - je en rigolant.

- Je préfère te laisser fumer sur mon joint et être avec toi plutôt que le fumer tous seul. Mais je t'avoue que j'aurais préféré qu'on le partage au lieu que tu le garde pour toi toute seule.

- J'essayerais d'y penser, c'est promis. Chuchotais je en embrasant sa joue.

Peu de temps après, Mathieu n'arrêtait pas de se retourner et bouger dans tous les sens.

J'en ai eu très vite marre alors, je l'engueula :

- Mathieu ! Arrête de faire ça ! Tu m'empêches de dormir.

Il me répondu immédiatement :

- Ouais bah moi aussi j'arrive pas à dormir, et c'est pas de ma faute si tu vois ce que je veux dire. S'exclama t-il fermement.

Je souffla très bruyamment et lui donna l'ordre de venir dans mes bras.

Il n'attendu pas une seconde plus, il s'empressa de se jeter sur moi.

Sa tête, était posée sur le bas de ma poitrine tandis qu'une de ses mains était sur le bas de mon ventre et que l'autre s'était positionner sur le long de ma hanche.

Je passa ma main dans ses cheveux court pour essayer de le calmer le plus possible et peut-être même pour l'endormir avec un peu de chance.

Sans grande surprise, après au moins 20 minutes, il ne dormait toujours pas, et moi non plus.

Il prononça mon prénom puis me posa une question qui me laissa sans voix :

- Pourquoi t'arrêtes pas de dire que si on sort ensemble tu vas probablement me briser le coeur ?

D'un coup, je ne pouvais plus parler, je ne pouvais rien dire, aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche.

Sans crié garde, mon passé venait de ressurgir, je voyais tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence, les souvenirs que j'avais enfouis au plus profond de moi même en espérant les oublier un jour ou l'autre.

Je savais que vu la gravitée des choses, je ne pourrais jamais les oublier mais je voulais tout de même essayer.

Sauf que Mathieu venait de me replonger dedans, sans le vouloir bien sur, il ne pouvait pas savoir qu'en posant cette question, une tempête de souvenirs allait s'abattre sur moi.

Il releva sa tête pour me regarder, il secoua celle ci puis me demanda :

- J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?

Il fallait que je lui réponde sinon il allait trouver mon comportement bizarre et peut-être se douter de quelque chose.

- Non, c'est bon, je vais bien. C'est juste que j'étais un peu perdu dans mes pensées.

Il hocha la tête mais je sentais qu'il attendait tout de même ma réponse.

- Mes anciennes relations se sont toujours mal finis.

- Qu'est-ce qui te fait dire que notre relation va mal se finir aussi ?

Je haussa juste les épaules.

Je ne veux pas qu'il sache quoi que ce soit de mon passé.

Tout ça le ferait fuir, est-ce que ce ne serais pas le mieux à faire au final ?

on se fait beaucoup trop de mal tout les deux.

Je ne serais jamais capable de lui offrir ce qu'il veut.

Soudain, il interrompu mes pensées en disant :

- T'en sais plus que tu le dis, c'est juste que t'as pas envie de m'en parler.

- Mathieu...c'est pas ça...c'est juste que.

Il me coupa immédiatement en s'exclamant :

- J'ai compris, t'as juste pas confiance en moi.

- J'ai confiance ne très peu de personnes, c'est pas de ta faute. Avouais - je

- T'as pas confiance en les hommes ou juste en général ? Me questionna t-il.

Il s'intéresse un peu trop à moi, ça me parait suspect. Est-ce qu'il est entrain de me tendre un piège ?

Je lui répondu sans trop m'expliquer :

- J'ai plus confiance envers hommes qu'envers les femmes mais ça ne veut pas dire que j'ai totalement confiance envers toi par exemple. Je repris ma respiration puis continua de parler. En ayant écouté tes musiques j'ai l'impression que t'as pas vraiment confiance envers les femmes, je me trompe ?

- C'est à cause de mon ex tout ça.

Je ne parlais pas, je l'écoutais me parler de lui.

- On a été ensemble pendant 3 ans.elle m'a trompé avec un vieux gars.

Je lui demanda avec une voix douce :

- T'as trouvé les messages qu'elle échangeait avec lui ?

- Non...euhh.. je les ai surpris dans l'appartement de mon ex... il était entrain de baiser.

Je secoua la tête, lui releva la sienne pour me regarder.

- Je comprends pas pourquoi les gens trompent leur copain ou copine. Je sais pas, je pars du principe que si tu trompes la personne avec qui tu partages ta vie ou du moins que tu en as envie de l'a tromper, c'est que tu l'aime plus. Autant quitter la personne avant de l'a tromper, ça lui ferais un peu moins mal enfin je sais pas vraiment on m'a jamais trompé, je peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet. M'expliquais - je.

- Ouais, après y'a des personnes qu'en on rien à foutre et qui pense qu'à elle même.

- Je peux t'embrasser ? Lui demandais je sérieusement.

- Euhh...t'es sur que. Dit - il en commençant à bégayer.

Je le coupa immédiatement en posant simplement mes lèvres sur les sur siennes pendant quelques secondes puis me recula pour voir sa réaction.

Il fonça presque tout de suite sur mes lèvres sans attendre.

Mes mains étaient posées sur ses joues tandis qu'il me faisait basculer sur lui.

Nous nous sommes arrêté pour reprendre notre souffle.

- On peut pas aller plus loin Mathieu...

Il posa ses lèvres une fois de plus sur les miennes puis il affirma :

- Je sais...

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant