Chapitre 37 - Eternel

325 4 0
                                    

A présent, deux personnes étaient devant moi, plus que deux.

J'espère pouvoir rentrer dans la propriété, ne pas être recaler comme un nul et donc ne pas pouvoir parler à la fille qui hante mes pensées.

C'était à mon tour, la question que je me posais, c'est est-ce que je vais pouvoir rentrer, en tous cas, je l'espère.

A ma plus grande surprise, le videur me détailla de haut en bas pendant une fraction de secondes et me laissa ensuite passer.

Le sourire au lèvres, je rentra dans l'immense maison et chercha la brune un peu partout.

Je passa dans la cuisine prendre un verre, j'espérait la trouver sans difficulté mais malheureusement elle n'était pas dans la cuisine.

J'avais beaucoup mal a me repérer dans cette maison, beaucoup trop grande à mon gout, ça change du petit appartement de ma grand-mère que je partage avec elle, et aussi avec mon père et mon petit frère de temps en temps.

Galère d'argent.

C'est compliqué en ce moment pour eux.

Revenons au sujet principal, Molly.

Ou est-ce qu'elle pouvait être ?

Il y avait énormément de personnes, beaucoup trop pour pouvoir circuler sans se bousculer.

Salle à manger ? Non, aucune trace d'elle.

La salle de bain ? Hors de question que j'entre dans cette pièce, on entend des gens qui baise à travers la porte.

Je commençais à avancer, quand soudain j'entendu la porte s'ouvrir.

Est-ce que j'allais passer pour un gars bizarre si je me retourne pour voir qui était dans cette salle de bain ?

Je pourrais paraitre parano mais c'était peut-être Molly, si je me retourne et que je l'a voit avec un autre gars, je ne sais pas comment je réagirais mais j'aurais très clairement la haine, la haine de savoir qu'elle a baisé avec un gars alors que je rêve d'elle constamment, jour et nuit.

Et puis merde.

Je m'en fous d'agir comme un fou, si c'est la brune, je veux le savoir, j'aurais une fois de plus la sensation de mettre fais prendre pour un con, mais surement un peu moins qu'avec mon ancienne copine. Molly, elle n'est pas au courant que j'ai des sentiments envers elle et puis nous ne sommes pas en couple. Alors qu'avec Romane, c'était sérieux, elle et moi on était en couple et j'étais prêt à m'engager avec elle, mais elle a trahi ma confiance. J'ai toujours eu du mal à faire confiance aux femmes, quand je l'ai rencontré, j'étais plus que toxique avec elle. C'était ma première vraie relation. Je ne savais pas qu'est ce que c'était d'aimer une personne. Pendant deux ans et demi, tous allait bien, nous avons eu du mal à se faire confiance, mais au bout d'un moment, j'ai commencé à lui faire totalement confiance, je n'arrivais plus à me passer d'elle. Mais malheureusement, le bonheur n'est jamais éternel et je l'ai très vite compris.

Le soir, en rentrant du studio, j'avais toujours l'habitude de venir dormir chez elle, cette fois ci, je ne l'avais pas prévenu de ma visite. Je l'ai trouvé avec un gars dans son lit.

Trois ans de relation, trois putain d'année foutu en l'air.

Je pensais qu'elle et moi ça allait durer toute la vie, je pensais me marier et avoir des enfants avec elle. J'étais prêt à tous pour elle.

Mais elle, visiblement ça ne l'intéressait pas.

Elle ne s'est jamais excusée, mais je sais qu'après tous ça, elle a finalement déménagé. Peut être pour éviter que je vienne à trois heures du matin chez elle.

J'avais dix-neuf ans au début de notre relation, elle, était plus vielle que moi, en y repensant, je ne savais pas tant de choses que ça sur elle, je savais qu'elle ne parlait plus à ses parents et qu'elle avait pris un appartement à sa majorité pour s'éloigner un maximum d'eux.

Est-ce que c'est parce qu'elle avait quatre ans de plus que moi ?

Peut-être que si j'aurais été plus vieux qu'elle, elle n'aurait pas fait ça, elle ne m'aurait pas pris pour un con.

Je ne sais pas.

Je n'en ai aucune idée, et je pense que je ne serais jamais vraiment la raison, pour moi, tous allait bien dans notre relation, jusqu'au soir ou je l'ai découvert avec un autre mec.

Après avoir réfléchis pendant quelques instants, je finis par me retourner et à ma plus grande surprise je vis ...

-----------------------------------

Je sais, je suis horrible de vous laisser sans réponse :)

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant