Chapitre 27 - Uber

333 6 0
                                    

Alors je lui dis la vérité :

- C'est Arnaud qui m'a tous raconté. Avouais - je

Je vis son visage se décomposer, je n'attendu pas sa réponse et rebroussa le chemin que nous avions fais auparavant pour essayer de trouver un Uber, pour enfin rentrer chez moi.

Je l'entendais crier au loin, mais entre la pluie et le fait que je courait pour ne pas avoir à rester avec lui, je n'entendais que des morceaux de phrases comme :

"Reviens.

Désolé.

Putain, Molly.

Je voulais pas. "

Pourtant, je continuais de courir.

06h06

Après une bonne vingtaine de minutes à courir, je trouva enfin un endroit calme et surtout un endroit ou je serais au sec, j'étais sous une vulgaire enseigne de magasin, mais au moins je n'étais plus sous la pluie. Heureusement, que j'avais pris mon sac avec moi. Je pris mon téléphone qui était à l'intérieur de celui ci et je pus enfin commander un Uber.

15 minutes ?! Sérieusement ?! Je vais devoir attendre encore 15 minutes sous la pluie et le froid. Pour ne rien arranger, mes vêtements étaient trempaient.

Au bout de quelques minutes, je commençais déjà à frissonner.

La rue était déserte, en même temps personne ne vient faire ses courses à 6h du matin, et encore moins quand le magasin en question est fermé.

Sauf que bizarrement, je vis les fards d'une voiture au loin. Je me rappela que j'avais commandé un Uber, mais je me rappela aussi que mon Uber ne devait arriver que dans une dizaine de minutes.

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant