Chapitre 11 - Showcase

656 7 1
                                    

14h14

J'étais encore "troublée" de l'événement qui s'est produit tous à l'heure mais bon, c'est pas la première fois qu'on m'embrasse, je ne vois pas pourquoi j'en fais tous un plat.
Quand Arnaud est sorti de la douche, je ne lui ai rien dis. D'habitude on se dit tous, enfin...presque. Il y a quelques petites exceptions mais très peu. Arnaud a très peu de potes en dehors des Ploucs, c'est pour ça que je préfère ne pas lui en parler. Il aime bien le groupe d'amis du faux blond. Il m'en a parlé il y a pas longtemps. Je ne veux pas qu'il change de ressenti sur eux à cause d'un baiser.
On descendait les escaliers de son bat pour aller chez le tatoueur. Arrivé en bas, dans la cage d'escalier, plusieurs mecs y étaient. Posé contre un mur, je vis ce fameux gars Lesram, celui qui veux sortir avec moi et bien sûr le faux blond. Son ami lui parlait, il ne semblait pas écouter, trop concentré à me regarder.

" - Eh Polak tu m'écoutes ? Lui demanda son pote.

- Ouais, je pensais à un truc pour un son, c'est rien.

- Oh, salut Molly, ça va ?

- Ouais super et toi ?

- Ça va tranquille, je me demandais..y'a Polak qui fait un showcase ce soir t'es invité si tu veux, avec tes potes bien sûr.

Arnaud ne me laissa pas le temps de répondre, il accepta la proposition. Maintenant, j'étais obligé d'y aller.
Le fameux Polak avait un sourire collé au visage. Évidemment, il savait que Arnaud allait me forcer à y aller.
Après les avoir salués, on s'est dirigé chez le tatoueur.

19h19

Tous les Ploucs étaient chez Arnaud, on s'était préparé ensemble. Le showcase commençait à 22h, on a décidé d'aller dans un bar entre meilleurs pote avant d'y aller.
On descendu les escaliers, tous le monde rigolait, on avait un peu bu chez Arnaud. Je sens que la soirée va mal finir enfin sourtout pour certaines personnes.
Devant le bat, il y avait l'équipe du blond, dont mon manageur.

" - Eh Flav j'ai fais une bêtise cet après-midi, tu veux voir ?

- Qu'est-ce que t'as foutu encore. Il commençait déjà à s'énerver

Seul Arnaud et moi étions au courant.
J'avais mis un jupe noir vraiment très courte et taille basse et un crop top noir pour qu'on puisse admirer mes deux nouveaux tatouages dans mon dos.
Je me tourna et lui montra :

- Regarde, t'aime bien ? Lui dis-je en me foutant de sa gueule.

- Putain, t'en a pas marre ? Je suppose qu'Arnaud a les mêmes.

- Ouais t'as raison.

- Vous, vous étiez au courant ? Demanda t-il à mes potes.

- Nan, on savait pas.

- Ça veut dire quoi au juste ? Me demanda avec dépit mon manageur

- A gauche c'est marqué : as long as I'm here, no one can hurt you en gros ça veut dire tant que je suis là, personne ne peut te faire de mal. Et à droite c'est marqué : Dans ce monde, c'est juste toi, pour toujours et sa ne changera jamais.
On en a fait un troisième aussi. Dis-je toute souriante.

- T'abuses Molly franchement.

- regarde Lui ordonnais-je en lui montrant le bas de mon ventre.
Sa veut dire : Si je t'aime était une promesse, est-ce que tu l'as briserait ? Sois honnête.

- T'es vraiment inconsciente et Arnaud t'es pas mieux qu'elle. Nous gronda t-il

- Bon, on doit y aller, à tous à l'heure.

- Doucement sur l'alcool Molly.

- T'inquiète je suis hyper responsable moi.

- Ouais j'ai vu ça.

Je le regarda avec un grand sourire et lui faisa un doigt, comme à mon habitude.

- Toujours aussi grossière.

- Sa changera pas.

21h21

Après avoir bu plusieurs verre, on se décida à bouger pour retrouver le rappeur et ses potes.
Arrivé à la boîte, on monta les escaliers jusqu'au carré VIP. Le rappeur n'était pas là, il devait sûrement se préparer dans une loge enfin plutôt un cagibi aménagé pour l'occasion. On discutait tous entre nous, J'étais assise entre Ormaz et Arnaud, ce qui me permettait de surveiller un minimum la consommation d'alcool de mon meilleur ami. Puis Ormaz me tapota l'épaule pour me chuchoter un truc dans l'oreille :

- Polak m'a demandé de te dire de le rejoindre avant le showcase. Apparemment tu lui as tapé dans l'œil, je l'ai jamais vu aussi bizarre.

- Sa risque pas.

- Pourquoi ? Avoue qu'il est carrément beau gosse quand même.

- Je lui ai mis un coup de poing dans le visage il y a pas longtemps, et on s'apprécie pas plus que ça, surtout de mon côté visiblement.

- Au moins je t'aurais fais passer le message.

- Ça commence dans combien de temps ?

- Dans un peu plus de trente minutes.
Tu vois les chiottes pour meufs ? Tu ouvres la porte à côté, tu marches jusqu'au fond du couloir et tu tournes à droite après c'est la première porte sur l droite.

- Plus compliqué, tu meurs.

- Il t'attend..Je suis le seul au courant fais pas de gaffe auprès de tes potes.

- T'inquiète.

Je me tourna vers mon meilleur pote pour lui dire que j'allais au toilettes, il hocha la tête pour dire qu'il m'avait entendu et il continua de discuter avec les potes du rappeur.
Je me leva, direction cette fameuse porte. Mais avant je me retourna de trois quart et fis un clin d'oeil à Ormaz qui se retenu de rire. J'espère qu'il ne pense pas que je vais baiser avec son pote. Quel horreur, je préfère ne pas y penser.
Je me dirigeai vers les toilettes, et finalement sans trop de mal je me retrouva devant la porte de sa "loge".
Je réajusta ma jupe puis toqua à la porte.

-------------------

Suite au prochain chapitre....

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant