Je ne comprends pas pourquoi elle me hante autant, oui je suis conscient que je suis amoureux d'elle, ça je le sais et j'ai fini par l'accepter mais pourquoi elle est omniprésente à ce point là.
Je me leva à nouveau et me posa sur le canapé toujours avec mon joint à la main.
Je sentais mes yeux se fermer petit à petit mais je ne fis rien pour me réveiller.
Je me réveilla soudainement en entendant une voix féminine me parler.
- Tu ferais mieux d'arrêter les joints, ça te réussi pas.
Je me leva brusquement et regarda l'endroit d'où provenait la voix.
Elle était là, dans mon studio.
Elle était entrain de me parler.
Je l'a regarda mais je ne savais absolument pas quoi dire.
J'ai beaucoup de choses à lui dire mais je ne sais pas par où commencer.
Je tenta de lui parler mais elle me coupa immédiatement :
- Pourquoi je t'obsède tant ? Me demanda t-elle calmement.
- Je...j'en sais rien Je continua quelques secondes plus tard en lui posant une question à mon tour. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je trouve ça bizarre, je t'ai rejeté pleins de fois mais toi tu continues à me courir après. Tu fais tout pour me parler sauf que tu oublies que moi, je ne veux pas te parler. Tu penses tellement à moi que tu me vois dans tes rêves encore une fois, tu te rends compte à quel point tu deviens complètement fou ?
- Comment ça encore une fois ? Je lui demanda.
Je ne pris pas longtemps à comprendre, je compris que tous ça n'étais qu'un simple rêve, ou un cauchemar, je ne sais pas encore.
Je me réveilla soudainement, allongé sur le canapé de mon studio.
Je me posa une tonne de questions à la fois.
Des questions auxquelles je n'ai même pas les réponses.
Pourquoi je m'inflige ça ?
Pourquoi je pense à elle constamment ?
Pourquoi elle apparait également dans mes rêves ?
Pourquoi elle ne me laisse pas tranquille ?
Je sais que je suis amoureux d'elle, mais j'aimerai juste ne plus penser à elle pendant un petit moment.
Que je dorme, que je sois chez moi, au studio, n'importe où, elle me suis partout.
J'ai l'impression qu'elle me suit, peu importe l'endroit où je suis.
Est-ce qu'un jour, je serais capable de ne pas penser à elle ?
C'est peu probable, à moins que je réussisse à avoir une relation sérieuse avec elle, mais même en ayant une relation sérieuse avec elle, je ne suis pas certain que je ne penserai plus à elle.
Je frotta mon visage dans mes mains, en essayant de reprendre mes esprits du mieux que je peux, mais en enlevant mes mains de mon visage, je me rendis compte qu'elle était là.
Dans la pièce, dans la pièce où je me trouvais.
Elle était adossé sur la porte, elle portait une longue robe noire avec des talons hauts.
Elle avait laissé ses cheveux naturelles, ses beaux cheveux bouclés, que j'aime beaucoup.
Elle était vraiment là, cette fois ci.
Et comme dans mon rêve, je n'arrivais pas à lui parler.
Je ne savais pas quoi lui dire, comme dans mon rêve.
Mais elle était belle, comme dans mon rêve.
Je crois qu'elle attendait que je commence à parler mais, visiblement, elle non plus ne savait pas par quoi commencer.
- Jeje crois que je suis désolé. Dit-elle
Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour me sauter dessus et m'embrasser.
En moins de 5 minutes, Molly et moi étions déjà entrain de nous embrasser, je crois que je ne suis plus en mesure de réfléchir pour l'instant.
Je veux profiter de ce baiser, on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes, notre baiser a été tellement inattendu, qu'une dispute peut bien éclater soudainement elle aussi.
La dernière chose à laquelle j'ai pensé, c'était que Molly était sur moi, que nous étions entrain de nous embrasser, et qu'elle et moi allons potentiellement avoir une vraie relation amoureuse.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues