Je lui répondu positivement, puis sur le chemin pour rejoindre ma voiture, j'appris que depuis qu'ils étaient petits, Arnaud et Molly faisaient des insomnies très régulièrement. Ce qui explique beaucoup de choses comme le fait qu'ils soient tout le temps ensemble, peut-être que quand ils sont ensemble, ils arrivent mieux à dormir. Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de me méfier d'Arnaud.
- Lui, il a réussi à s'endormir mais pas moi, alors je t'ai envoyé un message, j'étais sure que tu ne dormais pas. M'expliqua t-elle.
J'aime beaucoup quand elle se confie à moi, j'aimerai vraiment que notre relation continue à bien se passer
14h14
Je venais de me faire réveiller par Molly qui ne cessait de bouger.
- Tu veux pas arrêter de bouger ? Je lui demanda.
- Non, j'arrive plus à dormir, ça m'énerve. Elle me répondu assez agacée.
- Laisse moi dormir encore une heure. Dis-je en la suppliant.
Mais visiblement, elle n'était pas du même avis que moi.
Elle me sauta dessus sans scrupule en rigolant.
Je grogna tandis qu'elle, elle continuait toujours de rigoler.
En règle général, je me serais surement énervé, mais je me suis très vite souvenu que c'était probablement la dernière chance que Molly me donnera.
Je dois faire attention à ce que je dis, je réussir à me contrôler.
Je crois que je ne me rend pas encore assez compte de la chance que j'ai d'être avec elle en ce moment.
Je me mis à réfléchir pendant quelques secondes puis je lui demanda :
- Comment tu fais pour ne pas être fatiguée, hier on s'est couché grave tard.
Elle planta ses yeux dans les miens, puis elle haussa les épaules pour finalement me répondre :
- J'ai l'habitude, et puis, quand je fais des insomnies, j'ai pas le choix de me lever et d'être productive. Si j'écoutais ma fatigue, je ne ferais rien de mes journées.
Plus elle parle, plus je comprends que c'est une femme plus qu'intelligente.
Je pris du temps avant de lui répondre, mais pendant ce temps là, elle ne lâcha pas mes yeux.
- On est quoi nous deux ? Je l'interrogea.
Elle se mit de nouveau à pouffer de rire, est-ce que je devais m'inquiéter ?
Je ne sais pas, elle est tellement imprévisible que je ne peux pas imaginer sa réponse.
- Je veux pas te donner de faux espoir...Commença t-elle.
Je crois qu'à ce moment là, mon coeur était près à sortir de mon corps.
Je crois que j'aurais mieux fait de me taire au final.
- Mais, si tu veux bien évidemment, je crois qu'on pourrait possiblement sortir ensemble.
J'ouvris ma bouche sous le choque de ce qu'elle venait de me dire.
Est-ce que j'ai bien entendu ?
Ne serait-ce pas mon imagination qui me joue des tours ?
Elle me regardait toujours, son regard me questionnait.
- Je...je suis pas sur d'avoir très bien compris. M'exclamais je.
Elle soupira puis, elle m'embrassa.
- Tu comprends maintenant ? Me demanda t-elle.
- Ouaisj'ai compris je crois Je lui répondu déstabilisé.
- J'aimerai juste que ça reste entre nous deux pour l'instant. Tu comprends, on est tout les deux connus, je veux pas que notre relation soit médiatisée. Avoua t-elle.
- Je comprends. Je lui répondu en hochant la tête.
Finalement, elle posa sa tête sur mon torse, pendant que ma main passait dans ses cheveux naturels, je lui demanda :
- Je peux me rendormir maintenant ?
Elle me répondu en me regardant dans les yeux :
- Juste une heure...
-------------------------------------------------------
Vous avez aimé ce chapitre ?
Rassurez vous, c'est simplement le calme avant la tempête.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues