Chapitre 7 - L'anniversaire

727 5 0
                                    

08/04/06

« - OUVREZ MOI ! Vous voulez vraiment que je vous frappe, bande de sale gosse, je ferais mieux de vous égorger, sa rendrai service à beaucoup de personne, moi le premier.

- Papa s'il te plait  arrête tu me fais peur, papa j'aime pas quand tu fais ça.

-Arnaud ouvre moi, je te toucherai pas, ouvre à papa

-Tu vas pas touché à Molly non plus ?

-Non bien sur que non, je me suis un peu emporter. J'ai pas fais exprès c'est maman qui m'a énervé.

-Elle est ou Sophie ?

-Elle dort.....dans le salon...elle était un peu fatiguée. Aller ouvrez moi, Molly ouvre moi

-Arnaud on devrait pas faire ça

-L'écoute pas, elle dit n'importe quoi, je ne frapperai pas des enfants.

-C'est pour ça que maman est parterre avec plein de sang sur elle, c'est parce que c'est pas un enfant ? »

15/04

02h02

[Appel entre Molly et Arnaud]

« -Mo faut que tu viennes. Sa recommence encore....

-J'arrive, je me dépêche

-Tu dormais ?

-Nan

-Toi aussi, tu revois encore ce qui s'est passé ?

-Sa s'est jamais arrêté Arnaud, depuis nos 4 ans....

Un grand blanc s'installa puis il se décida à parler

-Je t'aime Mo

-Moi aussi Arnaud. »

Point de vue de Molly

02h22

je le pris dans mes bras dès que je vu la porte s'ouvrir, je savais très bien que je le trouverais dans cet état là. Il est toujours comme ça, à chaque cauchemar, c'est toujours pareil. Une forte odeur d'alcool, une odeur de beuh et les yeux rougies par des pleurs. C'est dur pour lui tous ça. Il n'a plus de vrai famille, une partie est morte, une autre est en prison et la dernier s'est barré a l'autre bout du monde. Conclusion, Les Ploucs son sa dernière famille.

On est allé s'asseoir sur le canapé, plein de questions fusent dans sa tête, il ne va pas tarder à m'en parler.

Quelques secondes plus tard, il commença avec une voix assez faible.

« - Tu penses qu'il sortira un jour ?

-J'en sais rien, j'espère pas enfin je sais pas trop

Arnaud n'a pas vraiment eu de bon modèle masculin étant petit, pleins de traumatismes lui sont restés, pleins de séquelles psychologique qui le suivent un peu partout dans sa vie de tous les jours.

-Me ment pas, je sais très bien que tu connais tous les trucs de procureur, tu connais les lois et tous le bordel.

-Il a pris 20 ans, tu le sais

-Donc normalement il doit sortir quand ?

-C'est pas compliqué, la peine est tombée quand on avait 10 ans, on a 19 ans donc il devrait sortir quand on aura 30 ans après il peut toujours faire appel mais je pense qu'il le fera pas, il a trop d'ego. Dans tu sais qu'il ne va pas résister à frapper quelqu'un, il retournera vite là-bas.

-Tu penses qu'il essayera de me retrouver ?

-Ouais je pense, il va essayer de te manipuler pour te faire croire que Sophie était une bonne à rien et que tous ça c'était à cause d'elle.

-Je t'aime Mo

-Moi aussi Arnaud. »

On a finalement fini par s'endormir sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre.

Point de vue de Molly

19h19

« T'inquiètes pas tu me remarqueras même pas »

La bonne blague, bien sur que je vais me faire remarquer.

Je pris ma douche, me sécha les cheveux puis me les boucla. Une fois mon maquillage terminé, je pris mon téléphone pour envoyer un message dans le groupe des Ploucs.

« -Je suis chez Arnaud donc je passe vous cherchez après. »

J'ai une robe argentée qui brille, dos nu et avec un col bénitier, elle m'arrive à mi cuisse.

Je sors enfin de la salle de bain, j'espère que Arnaud ne va pas finir bourré, il boit beaucoup trop pour oublier ses problèmes ou tous simplement son enfance chaotique.

« - Pas mal ta robe, toujours dans la discrétion

-Toujours. »

20h20

On vient d'arriver en boite, je ne connais pas beaucoup de monde, j'ai beau avoir des contacts un peu partout dans le globe, j'ai toujours autant de mal à parler avec des inconnus, je n'aime pas ça. C'est pas une histoire d'avoir peur ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai toujours été avec Les ploucs constamment, chaque jour je les vois ou quand je suis dans un autre pays je les appelles tous le temps.

Je me suis retrouver à boire des shots avec Arnaud au bar, c'était plutôt drôle, il faisait des têtes bizarres à chaque verre, moi je ne réagis plus vraiment à la vodka, j'en bois depuis que j'ai 13 ans donc maintenant je suis habitué à ce goût.

Soudain je senti un regard surmoi, je me suis tourner de façon à ce qu'Arnaud ne le remarque pas. Bien évidemment, c'était le pote du blond, Lesram, je crois.

Il a l'air à fond sur moi, perso c'est pas du tout mon style, et en plus je ne veux pas de mec, pas pour l'instant. Pourquoi-faire ? Honnêtement, j'en ai pas besoin, j'ai pas besoin d'un gars qui me suis partout ou je vais, qui va me taper des crises de jalousie, FLEMME.

Un peu plus long, le blond qui me regarde avec un air assez dur à déterminé, entre la colère et le désespoir mais aussi un regard de chien, genre un mec qui a la dalle. Ce n'est peut-être pas moi qu'il regarde, quoi que je sais pas vraiment enfaîte. J'ai une seule chose à faire pour le savoir.

« - Arnaud, j'reviens j'vais pisser.

-fait attention.

-t'inquiète, j'ai un couteau caché sous ma robe. » Lui dis-je en chuchotant

je n'attendu pas sa réponse mais je l'entendu rire.

Je lança un regard au blond, puis je me suis diriger aux toilettes. Si il vient, c'est qu'il me regardait moi et si il ne vient pas j'me tape son pote ce soir.

Peu de temps après, il débarqua, il s'adossa contre le mur, il n'y a personne dans ces toilettes, à croire que c'était fait exprès.

« -C'est ça que t'appelles ne pas se faire remarquer ?

-Tu m'as vraiment cru quand j'ai dis ça, je te pensais moi naïf

Il se rapprochait dangereusement de moi, beaucoup trop près à mon goût. Jusqu'à ce qu'il arrive vers mes genoux.

J'étais assez calme et détendu tant dit que lui était sur les nerfs. Je compris très rapidement pourquoi.

Je te fais t'en d'effet que ça ?Crachais-je en lui montrer la bosse qui grandissait petit à petit dans son pantalon.

-Sa te gênes ? Dit-il sérieusement

-Absolument pas. Tu comptes faire quoi maintenant ?

-J'ai une petite idée....

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant