Infos prochains chapitres

677 4 2
                                    

Comme vous pouvez le constater ceci n'est pas un chapitre, j'ai à peine commencer à écrire le chapitre 6 et je me retrouve déjà avec presque 3 pages, c'est vraiment beaucoup trop long pour que ce soit poster en une seule fois et j'ai aussi peur que en vu de la longueur du chapitre les lecteurs de mon histoire s'ennuient ou se disent que ce n'est pas intéressant DONC j'ai réfléchis pendant approximativement deux secondes et je me suis dis ( c'est pas vrai, c'est pas mon idée, c'est celle d'une pote mais bon c'est pas le sujet), pourquoi ne pas couper le chapitre 6 en plusieurs petits chapitres. 

C'est seulement une idée donc toutes les personnes qui lisent ceci mettez un petit commentaire en me disant ce que vous pensez.

Donc je résume en gros sois je poste le chapitre en une seule fois ( j'ai vraiment pas finis de l'écrire et je veux pas m'avancer mais je pense qu'il y aura a peu près 3500 mots environ fin je sais pas trop enfaite mais bon) OU je fais un programme genre une partie de chapitre chaque jour ou deux jours ( pareil dites-moi) après je couperais pas le chapitre en plein milieu sa sera cohérent.

J'attends vos réponses !! ( Et c'est là que personne me répond mdrr)

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant