28/04/22
Point de vue de Molly
Je viens d'arriver devant le commissariat pour aller chercher Arnaud.
À force de venir chercher Arnaud ici, tous les agents de police me connaissent et moi je les connais tous aussi.
J'ouvre la porte et rentre dans le bâtiment.
- Salut mes officiers préférés. Dis- je en entrant.
Deux officiers que je connaissaient très bien étaient assis sur une chaise entrain de discuter.
Un d'eux se leva, se dirigea vers le guichet et me dit :
- Laisse moi deviner, Arnaud est dans nos locaux ou peut-être que tu viens me voir moi...
- J'viens chercher Arnaud. Affirmais - je.
Il demanda finalement à l'autre officier d'aller chercher mon meilleur ami.
- Tu penses qu'il y aurait moyen qu'on se voit en dehors de ce commissariat tous pourri ?
- Écoute, Agent Je plissa les yeux pour voir son nom de famille inscrit sur son badge. Durois, t'es sympa mais je sors pas avec des flics.
- Juste parce que je suis flic ?! Sérieusement ?
- Toute ma jeunesse, j'me suis battu contre les lois, les juges et surtout contre les policiers. Je me suis toujours battu pour mes droits. Sortir avec toi, ce serait comme repartir à zéro mais d'un point de vue négatif.
Au loin j'entendu une voix masculine crier :
- C'est bon ! Lâche moi !
Très rapidement je compris qu'il s'agissait de la voix de mon meilleur ami. Sûrement agacé de sa dernière garde à vue.
Rapidement je vu l'officier arrivé avec Arnaud.
Dès qu'il arriva à ma hauteur je lui fit un câlin.
Après avoir signé tous les papiers nécessaires pour le faire sortir d'ici, nous quittions le bâtiment et regagnit ma voiture.
Je le regarda un long moment avant qu'il lève enfin les yeux dans ma direction.
Sans rien dire, je lui tendit une enveloppe rempli d'argent.
- J'en veux pas. S'exclama t-il.
- Je sais que t'as plus de thunes, c'est pour ça que tu as recommencé à dealer. Alors prend cette argent mais si tu te refais choper avec de la drogue, tu te débrouille, t'appelle Max ou Andrea. Mais moi je te sortirai pas d'ici.
- J'en veux pas. Répéta t-il.
- Comme tu veux, mais je changerais pas d'avis.
On passa le reste dans la journée dans les rues de Paris, à trainer dans diverses boutiques.
Le soir, on s'endormit tous les deux dans les bras de l'autre.
04h04
Je n'arrivais pas à dormir, je venais de me réveiller sans le vouloir évidemment et impossible de me rendormir.
Mon téléphone sonna une fraction de secondes, je pris mon téléphone et vu :
[ Notification Instagram]
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues