Nous nous sommes arrêté pour reprendre notre souffle.
- On peut pas aller plus loin Mathieu...
Il posa ses lèvres une fois de plus sur les miennes puis il affirma :
- Je sais...
Je l'embrassa une dernière fois, puis colla ma tête à son torse en soupirant.
Il mit sa main sur mon dos, tandis que moi, j'essaya d'enfouir ma tête dans son cou.
Lui aussi, à son tour, soupira puis me regarda dans les yeux pour s'exclamer :
- Comment tu veux que j'arrive à dormir alors que tu es à coté de moi !
Je releva mon visage et posa mes mains en dessous de celui ci.
Je lui répondu innocemment :
- Bah c'est pas compliqué, tu fermes les yeux, tu visualises un grand écran blanc et ensuite, tu t'endors.
Il pouffa légèrement puis me tira pour que je sois encore plus proche de lui.
Je lui conseillas ironiquement :
- Tu sais, si tu veux être sur de dormir et de ne pas être distrait, il y a un canapé dans mon salon.
Il répondu immédiatement :
- Non t'inquiète pas pour moi, là je commence à être fatigué déjà. Dit - il en faisant mine de bailler.
14h14
Nous nous étions réveiller trois heures auparavant mais nous sommes rester une heure tout les deux allonger dans mon lit à parler de tout et de rien.
Nous sommes actuellement tout les deux dans ma salle de bain, moi entrain de danser au rythme de la musique et de me laver les dents en même temps, Mathieu lui, était juste à coté de moi, sous la douche.
Il sorti rapidement de la douche, enroula une serviette autour de sa taille et pour finir il vint enrouler ses mains autour de mes hanches.
- J'vois que tu kiffes mes sons. Me dit - il en souriant.
Je le regarda à travers le miroir, et ensuite je m'exprima sur mon opinion vis à vis de ses musiques :
- Ouais ça va fin, ça se voit que tu débutes quoi.
Il rigola discrètement puis à son tour il dit :
- Ouais, après ça fait 45 minutes que tu danses en écoutant mes sons. T'es sur que t'es pas un peu hypocrite ?
- Mais non, c'est pour que tu t'améliore, t'inquiète pas.
- Ah j'crois que j'ai compris, enfaite t'es là que pour mon argent. S'exclama t-il en ne pouvant pas s'empêcher de rigoler.
Je me retourna presque directement après la fin de sa phrase.
- Tu m'as démasqué ! Comment t'as fais pour le découvrir ?!
Je fis semblant de mettre ma main devant ma bouche pour lui montré que j'étais choqué, qu'il ai découvert mon sois disant petit jeu.
Il se mit à rire en cachant son visage dans mon cou.
- En vrai de vrai, j'aime beaucoup tes sons, et je dis pas ça parce que t'es devant moi.
Il embrassa furtivement mon cou en tant que réponse.
- Je peux te poser une question ? Me questionna t-il soudainement.
Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me demander.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues