Point de vue de Molly
27/04/22
14h14
Mes yeux lourds venaient de s'ouvrir. Mon réveil fût compliqué vu la soirée que nous avions eu hier.
Tous le monde a eu l'air de kiffer cette soirée, y compris moi.
Arnaud dormait toujours, à côté de moi sur le canapé ou enfin plutôt sûr moi. Il était littéralement couché sur mon dos.
Mon téléphone était à terre. Je le récupéra, et l'alluma. Je constata un message insta du blond que j'ai embrassé hier.
[ Conversation insta ]
- On s'voit aujourd'hui ?
- Ce soir ? J'suis avec Arnaud toute la journée.
Je suppose qu'on va aller manger un macdo pour décuver et qu'on traînera dans la ville le reste de la journée. Comme après quasiment chacune de nos soirées.
Les autres Ploucs sont occupés aujourd'hui, Andrea avec son père, Max avec ses sœurs et Julio ne peut pas sortir, sa mère lui interdit, même si il a beau être majeur elle le couve toujours autant.
Quelques secondes après avoir envoyé une réponse à son message, il m'en a renvoyé un autre qui me laissa perplexe.
- Ok, t'en as pas marre à force de trainer avec lui ?
Pourquoi est-il autant jaloux d'Arnaud ? Je laissa un vu à son message par flemme de débattre avec lui, encore un peu alcoolisé de la nuit passée.
Je reposa mon téléphone sur le sol de l'appartement d'Arnaud. Je ferma les yeux en essayant de me rendormir en sachant très bien que mon meilleur ami n'allait pas se réveiller tout de suite.
A peine j'eus les yeux fermés que mon téléphone se remit à sonner plusieurs fois de suite.
- Me lâche pas un vu.
Répond moi wesh.
T'as des trucs à cacher ?- J'suis juste fatiguée.
Tu peux me laisser dormir.- Vasy t'façon on s'capte ce soir.
- Ouais.
J'allais éteindre mon téléphone mais il m'envoya un nouveau message.
- Repose toi pour ce soir 😏.
Un petit rire s'échappa de ma bouche se qui fit bouger mon meilleur ami qui avait à présent la tête posée sur mes fesses.
Ma réponse fut immédiate.
- Tkt pas pour ça.
Je reposa mon téléphone une nouvelle fois par terre en espérant pouvoir enfin me rendormir.
15h15
- Arrête de bouger Arnaud t'es chiant !
Visiblement mon meilleur ami ne se rendait même pas compte qu'il bougeai énormément dans son sommeil.
Il ne me répondit pas, je savais très bien qu'il était réveillé, qu'il m'ignorait juste.
Je le repoussa légèrement pour me lever.
- Mo ! Reviens s'il te plaît, t'es sérieuse ?
Je me retourna et lui fit un sourire. Je me dirigeai vers la salle de bain. Je n'avais qu'une seule envie. Prendre une douche, je me sentais hyper sale.
Après au moins 30 minutes sous la douche, je sortis de celle-ci.
J'enroula une grande serviette autour de mon corps et quitta la salle de bain pour aller chercher des habits.
Je passa évidemment devant mon meilleur ami, toujours allongé sur le canapé mais cette fois, réveillé.
Il me regarda un long moment avec la bouche ouverte.
- T'es belle.
- Je sais, tu me le dis tous le temps.
Je lui fis un grand sourire et je me dirigea donc dans sa chambre.
Je fouilla dans ses affaires et trouva un crop top blanc qui m'appartenait, j'avais du l'oublier ici. Je pris un jogging noir qui était à Arnaud cette fois ci.
J'enfila les vêtements que j'avais trouvé et me coiffa vite fait.
Honnêtement pour un lendemain de soirée j'étais plutôt bien habillé.
Je sorti de sa chambre, et alla m'assoir vers Arnaud.
- Viens on va au Macdo. Lui proposais-je.
Il poussa un léger grognement en tant que réponse.
- Ça veut dire oui ou nan ?
- Ouais, si tu veux.
- Bah bouge toi alors.
- Laisse moi dormir encore un peu... s'il te plaît.
Il ouvrit ses bras pour que je puisse venir à l'intérieur.
Je me jeta dans ses bras, un peu trop violemment apparemment. Il poussa encore une fois un grognement.
Je le laissa se rendormir, je ne pouvais presque plus bouger, j'étais bloqué dans ses bras.
J'allais encore une fois me rendormir mais sans compter sur mon téléphone qui sonna une fois de plus.
Je réussi à prendre mon téléphone sans réveiller Arnaud, je le déverrouilla et aperçu la notification insta du rappeur.
[ Conversation insta ]
- Tfq là ?
Je comptais bien le faire jalouser toute la journée.
Je lui envoya donc une photo de moi dans les bras de mon meilleur ami.
- Meilleur ami ? Rien d'autre ?
- Seulement meilleur ami.
- Fais pas la maline.
Ce soir tu rigoleras moins.Est-ce que je devais réellement rentrer dans son jeu ? Je ne sais pas.
- T'as intérêt à assurer alors.
J'aime pas les gars qui font des promesses en l'air.- tkt pas pour ça 😏.
Il a la mentalité d'un gamin de 16 ans. Mais au moins il est drôle.
Je jeta mon téléphone vers le fond du canapé et je finis par m'endormir dans les bras de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanfictionEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues