Chapitre 29 - Filles

345 7 0
                                    

07h07

On était restés à peine trois heures ensemble, et en seulement trois heures on avait réussi à s'embrouiller.

Même en y réfléchissant, je lui en veut comme même.

Point de vue de Mathieu

29/04/22

13h13

Je n'étais pas forcément en colère contre elle. J'avoue que je n'aurais pas du parler d'un sujet que je ne connaissais pas. Mais au moins je sais que son père est point sensible pour elle, et surtout d'éviter de parler de lui, sa m'évitera de devoir faire le tour de la ville à six heures du matin pour l'a retrouver et l'a raccompagner chez elle pour être sur qu'il ne lui sois rien arrivée. Autrement dire, je ne lui en voulais pas, mais c'est vrai que j'étais un peu contrarié pas la situation. Pourtant, elle m'obsédait encore plus qu'avant, mais encore une fois, je ne comprenais toujours pas pourquoi.

Une autre chose que je ne comprenais pas, pourquoi son soit disant meilleur pote lui avait raconter des trucs sur moi. Comment il savait pour mon père, comment il pouvait savoir que ma mère et mon père s'étaient séparés et que ma mère lui interdisait de me voir. Quelqu'un de mon entourage avait du lui raconter, ce qui me parait vraiment bizarre, ils ne raconteraient pas ma vie au premier venu, surtout quand je n'arrête pas de leurs répéter que je n'apprécie pas ce gars.

Une chose est sur, lui et moi, on va s'expliquer, mais pas comme des adultes à mon avis.

15h15

Elle était dans mes pensées constamment, quand je fermais les yeux, je ne voyais que elle, le moment ou elle était sur moi dans ma voiture, le moment ou je l'a portais sur mon dos, mais aussi le moment ou elle claquait la portière de ma voiture.

Plus j'y pensais, plus je m'en voulais, je m'en voulais d'avoir parler de son père. J'aurais simplement du fermer ma gueule.

Putain quel con. Pensais - je.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper la situation, et je ne sais même pas si j'y arriverais à vrai dire.

Alors désespéré, je pris mon téléphone et alla sur Instagram.

Mais évidemment la première personne que je vis, c'était elle.

Même quand je ne voulais plus penser à elle, m'occuper l'esprit un minimum pour l'oublier rien qu'un instant, je l'a voyais.

Une photo d'elle en noir et blanc, un journal cachait sa poitrine, on pouvait voir qu'elle portait seulement un string blanc en dentelle.

Et puis, je me suis soudainement souvenu, du moment ou Flav l'avait appeler dans ma voiture hier soir. Le shooting photo pour promouvoir son nouvel album.

Cette photo était magnifique, enfin c'était surtout la fille dessus qui était magnifique.

Même quand j'essaye de l'oublier je n'y arrive pas, je l'a vois partout. Je suis sur que c'est un signe, le signe que je devais m'excuser auprès d'elle, signe qu'elle et moi, ils se passera quelques choses de différents qu'avec les autres filles qui me tournent autour.

No more feelings, no more love [ PLK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant