Ma grand-mère comprit que je n'étais pas forcément prêt à en parler alors elle me demanda seulement :
- Ça c'est mal finis, c'est ça ?
Je l'a regarda les larmes aux yeux, elle avait totalement compris ce qu'il s'était passé alors que je ne lui ai presque rien dit à ce sujet.
Un peu plus tard dans la journée, je décida de me lever, je ne pouvais pas me morfondre sur mon sort pour l'éternité.
15h15
Mamie était assise sur le canapé, elle regardait un film sur Netflix.
Je positionna à coté d'elle, et évidemment, il s'agissait d'un film à l'eau de rose, ça racontait l'histoire de deux personnes qui avait eu un coup de foudre l'un pour l'autre.
Tout le contraire de Molly et moi.
Moi je pouvais dire qu'elle me plaisait énormément, mais elle, elle en a absolument rien à foutre de moi.
Plus j'y pense, plus ça me fait mal, depuis le début de ma carrière dans le rap, j'ai toujours eu les femmes que je voulais, peut-m 'importait qu'elles étaient là par intérêt.
A l'époque, je cherchaient seulement à baiser des meufs pour mon plaisir personnel mais maintenant que je veux une fille spécifique, elle ne veut pas de moi.
Je veux une relation sérieuse avec elle, je ne cherche pas juste à obtenir ce que je veux et puis me barrer comme un lâche.
Je me demande pourquoi, quoi que je fasse, tout me ramène à la brune.
J'étais perdu dans mes pensées mais ma grand-mère me sortit vite de celle-ci :
- Mathieu, ça va ? Me demanda t-elle confuse.
- Ouais, t'inquiète mamie, j'pensais juste à un truc, c'est pas important.
- Je croyais que tu étais accro à cette fille, pourquoi maintenant tu dis que c'est pas important ?
Je suis beaucoup trop prévisible, bien sur qu'elle allait comprendre que je pensais à Molly.
- Mathieu, écoute, si tu veux me parler d'elle, hésite pas, ça me dérange vraiment pas. C'est la première fois que tu me parles d'une fille depuis ta rupture avec Romane.
Je haussa les épaules et leva les yeux au ciel puis je demanda à ma mamie :
- Me parle pas d'elle, Molly et Romane on rien à avoir ensemble.
Elle ouvra grand la bouche, je me rendis compte que je venais de faire une connerie.
Je venais de réaliser que je me suis possiblement mis dans la merde tous seul.
- Mathieu, me dit pas que tu parles de la petite jeune de 19 ans qui vient très souvent voir son ami, tu sais le blond, qu'est ce qu'il est gentil ce petit, et puis son amie, Molly, elle aussi, elle est adorable. J'en reviens pas Mathieu ! Mais c'est génial !
Bah ouais, c'est sur que le blond est vraiment très gentil dit donc.
Evidemment, elle n'est au courant de rien à son sujet, la bagarre, la petite guerre qu'il a commencé entre nous deux, elle n'est au courant de rien de tous ça.
- Lui parle pas de ce que je t'ai dis s'il te plait ..
- Pas de problème mon grand, ça reste entre nous.
Elle me tendit son poing pour que je l'a tchèque, je me mis soudainement à rire, quand elle le vu, elle me regarda surprise.
- Bah ouais, ta vielle grand-mère elle est la mode, tu crois quoi. Me dit-elle assez sur d'elle.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues