Il se retourna une dernière fois pour me dire :
- J'suis vraiment désolé.
il n'attendait pas forcément de réponse de ma part, mais je me rapprocha dangereusement de lui jusqu'à ce que nos visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre et je lui dis finalement avec un grand sourire :
- Vas te faire foutre Mathieu.
16h16
Après cette évènement plus que perturbant, je fila à la douche, puis m'habilla pour aller chez mon meilleur ami qui avait plus que besoin de moi.
Je mis rapidement un jogging noir et un crop top blanc ainsi que ma paire de converse blanche.
je me dépêcha de prendre un sac, chanel en l'occurrence. je mis juste mon porte feuille, mon casque filaires et mon téléphone. Et oui, j'ai beau avoir de l'argent, je ne suis pas très fan des airs pods.
Une fois avoir descendu les escaliers, j'arriva dans le parking souterrain. Je monta dans ma voiture et me voilà parti pour rejoindre Arnaud.
Peu de temps plus tard, une dizaine de minutes je dirais, je me gara dans le parking souterrain du bâtiment de mon meilleur ami blond.
Je fis le tour du parking pour prendre les escaliers et arriver en face du bâtiment.
Je marchais en ligne droite pour arriver devant la porte principale.
Bien évidemment, de loin, je vis Mathieu et son groupe de potes assis sur le banc à coté de la porte d'entrée du bâtiment.
Ce qui voulait dire que je devais forcément passer devant eux et donc leurs dire bonjour.
Je m'en foutais totalement de dire bonjour à ces potes mais à lui, c'est différent.
Presque arriver de la porte, j'essaya de ne pas m'arrêter pour leurs parler, mais Lesram me dit ironiquement :
- T'as pris la grosse tête, j'vois même plus ça nous calcule.
Je lui répondu en rigolant :
- Nan, arrête de te faire des films, y'a juste Arnaud qui m'attend en haut.
Puis c'était au tour de Ormaz de me questionna :
- D'ailleurs, j'lai pas vu aujourd'hui, il va bien ?
Me pouffa légèrement, et je finis par lui répondre :
- Demande à ton pote, j'crois qu'il l'a vu.
Bien évidement je regarda Mathieu, tous les garçons autour de lui se sont bizarrement retourner vers lui, ils devaient forcément se douter de quelques choses, après tous, il avait bien du partager son avis à propos de mon meilleur ami.
Je rentra le code sur le digicode pour enfin pouvoir ouvrir cette porte.
Je voyais Mathieu silencieux comparé à d'habitude.
Flav qui était là lui aussi, me questionna du regard, il devait savoir qu'il ne pourrait rien tirer de Mathieu.
J'haussa juste les épaules et rentra dans le bâtiment.
Il me connait également très bien, et il ait que je ne lui dirai rien non plus. Je suis sur qu'il se doute de quelques choses, il voit très bien que quelques choses ne tourne pas rond.
Je pris l'ascenseur, et arriva juste devant l'appartement de mon meilleur ami.
Je savais qu'il avait laissé la porte ouverte, question d'habitude.
Je le trouva allongé sur son canapé, il avait l'air fatigué et vu son visage, il devait vraiment souffrir.
Il avait l'il gauche extrêmement gonflé, et il avait du sang partout sur son visage.
Il me faisait de la peine.
Je m'empressa d'aller vers lui, j'enleva en vitesse mes chaussures et venue m'allonger auprès de lui.
- J'ai mal. Me dit t-il en chuchotant.
Je lui répondu simplement :
- Je sais.
Je le serra fort contre moi, je sentais qu'au fond de lui, tous était confus , en même temps il voulait aller lui casser la gueule mais il voulait aussi pleurer toutes les larmes de son corps dans mes bras.
Très rapidement, Flav nous rejoignis. Il constata l'état du visage d'Arnaud et il dit brièvement :
- J'vous jure que j'vais régler ça.
Je rigolais au fond de moi, je lui dis finalement le fond de ma pensée :
- Toi et moi on sait très bien qu même si tu l'engueuler, ça va rien changé et même si il vient s'excuser, ce qu'il ne fera pas, c'est trop tard. T'as vu l'état dans lequel il est. Putain Flav, depuis que je suis revenu ce gars nous a causé que des problèmes.
- Dit pas ça Molly s'te plait, Mathieu, il a juste quelques petits problèmes de colère et de maitrise de soi-même mais c'est pas vraiment sa faute.
- C'est pas de la faute d'Arnaud non plus.
Après ma phrase, je me rallongea au coté de mon blond plus que amoché.
Flav, lui, finit par partir en s'excusant, il n'y étais pour rien, et je ne voulait pas le faire culpabiliser mais je crois qu'il ne sait pas à quel point Mathieu peu être immature et impulsif.
Après son départ, Arnaud enfouit sa tête dans mon cou et se mit à pleurer. Je me sentais mal pour lui, je n'aime pas le voir dans cette état là.
Il l'avait souvent été d'ailleurs, depuis sa naissance, c'est souvent moi qui l'est consolé comme quand les Ploucs et moi avions retrouvés sa mère pendant à un arbre dans l'ancien jardin d'Arnaud, quand il a finit en foyer avec son frère ainé, l'arrestation de son père ou encore le moment ou son frère a finit en prison pour trafic de drogue.
Il n'arrêtait pas de pleurer, j'avais beau essayer de le rassurer, rien ni faisait, il pleurait toujours autant.
Au bout d'un moment, il finit par s'endormir sur mon ventre.
Le calme régnait dans l'appartement, tellement que même moi je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
No more feelings, no more love [ PLK ]
FanficEN RÉÉCRITURE Quand deux personnes se rencontrent, elles sont soit destinées à se détruire ou à s'unir jusqu'à la fin de leur vie. TW : Addictions, Violences, Daddy et Mommy issues, Tentative de suicide, Suicide, Viols, Drogues