10 août

411 9 0
                                    




Je me réveille en sursaut en plein milieux de la nuit en hurlant « papa ». Depuis la mort de mon père je fait des cauchemars horribles sur sa mort, il est mort dans mes bras et ça m'a réellement traumatiser. Malgré les nombreuses séances de thérapies que je fais, je ne parviens jamais aeffacer les images de ma tête. J'aimerais vraiment oublier mais c'est impossible ça vas me hanter toute ma vie. Cette fois c'est Jaden qui viens car depuis au moins 10 min je suis en pleure sur mon lit, je pleure tellement que j'arrive presque plus à respirer. Il entre dans ma chambre délicatement, s'approche de mon lit, me prend dans ses bras et me sert fort pour que je me calme. Pendant au moins 15-30 min je pleure dans ses bras. On finit par s'endormir tout les deux, chacun dans les bras de l'autre.

***

Je viens tout juste de me réveiller, le réveille est très dur j'ai dus dormir 5 heures peut-être même moins. Bref ça n'as pas d'importance, je vais dans la salle de bain constater les dégâts fait, et c'est pas très jolie à voir. Après avoir cacher les dégâts fait cette nuit je descends en bas, je vois ma mère je lui embrasse la joue et pars dans la cuisine déjeuner. Arriver dans le salon je m'installe sur le canapé,ma mère commence la conversation.

Ma : Bonjour ma chérie
Me : Salut maman    
Ma : J'espère que tu n'as pas oublier ton rendez-vous avec la psy ?
Me : Non, ne t'en fait pas maman j'irais.

Je remonte dans ma chambre tranquillement mais sur le passage je suis allé réveiller Harry, et il descend les escaliers, maintenant je vais réveiller Jaden qui est dans ma chambre. Je m'approche du lit, m'assoie dessus,lui caresse les cheveux, il se réveille tout doucement.

Me: Coucou Jadou , ça va ?
Ja : Coucou mon bébé, c'est plus tôt à moi de te poser la question ?
Me : J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir    
Ja : Je sais que c'est dur mais tu vas t'en sortir, t'es forte !!
Me :  Merci, cette après-midi je vais chez la psy
Ja :  Ok j'irai avec toi si tu veux    
Me : Merci mais j'y vais avec maman    

Je prend quelques habits et me dirige vers la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, mettre habiller, maquiller et tout je descends en bas pour manger avec ma famille.

Comme à notre habitude on mange dans le silence, j'aimerais que tout redevienne comme avant, mais visiblement c'est impossible. Parce que mon père est mort, enterré six pied sous terre, et surtout que maintenant ça fais deux ans, c'est trop tard.

13h45

Me voilà dans la voiture avec ma mère en route pour aller à mon rendez-vous avec ma nouvelle psy, je stresse beaucoup trop pour rien, j'ai peur que ça se passe mal. Ma mère essaye de me rassurer mais ça marche pas trop, arriver là bas je sens le stress monter de plus en plus.

Arriver à l'accueil, une dame m'accompagne jusqu'à la salle d'attente sans ma mère. Arriver là bas je remarque qu'il y a pas mal de gens qui attendent, je déteste la foule ça m'angoisse tellement, je m'assoie. J'attends mon tour en jouant avec mes doigts, tête baissée, je jouée  avec mes doigts quand quelqu'un me tapote l'épaule, c'est Payton, il est habillé d'un jean clair, un teeshirt noir et une chaîne en or qui pend.

Pay : Hey ça va, tu fais quoi ici ?
Me ; Oh salut, je viens voire ma nouvelle psy et toi ?
Pay : Je viens voir ma psy aussi
Me : Sinon ça va ? dit-je gêné
Pay : Et ne t'inquiète pas ça va bien ce passer dit-il en posant sa main sur mon épaule
Me : Merci Payton c'est très gentil dit-je en lui souriant

Après cette petite conversation, je continue de parler avec lui et franchement, il est très sympa et gentil, enfin bref il a pleins de qualités mais, je m'attache pas trop non plus. Avant que ça sois à mon tour, Payton m'a donné rendez-vous au skate-parc, bien sur, j'ai dit oui bon j'avoue que c'est plus mon cœur qui a parlé que mon cerveau.

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant