6h30Aujourd'hui je me réveil de bonne humeur, vous savez pourquoi ? Ce soir Payton viens manger à la maison ! Et le meilleur c'est qu'il dors à la maison. Alors je ne pourrais pas être plus heureuse, bon Jaden n'est pas très très content de cette nouvelle mais il n'as pas le choix.
Je me lève je m'habille d'une jupe en jean et d'un top avec un jolie décolleté. Comme coiffure j'ai opté pour une queue de cheval haute.
Je descend en bas pour manger des petits gâteaux, c'est assez rare que je croise Jaden le matin mais aujourd'hui c'est une des rares fois.
- Jad : Coucou chouette
- Me : Coucou Jadou
- Jad : J'aime pas que tu m'appelles Jadou !
- Me : Je sais c'est pour ça que je le faitJe viens lui faire un câlin, je suis proche de mon frère mais c'est vrai que c'est dernier temps on c'est un peu éloigné.
- Jad : Ça te dirais dans le week-end qu'on ailles faire une sortie que tout les deux ?
- Me : Oui ça serai trop bienJe lui souhaite une bonne journée et sors de la maison. Je peux voir Payton qui m'y attend adossé sur le capot de sa voiture, il est habillé simplement mais qu'est-ce qu'il est beau !
Je m'avance vers lui et lui saute dans les bras, tellement je suis heureuse que ce soir il mange à la maison. Bon normalement ça devrais bien se passer juste, Jaden, j'appréhende un peu son comportement mais il a dit qu'il ferait des efforts.
Il s'entend bien avec ma mère mais je sais qu'il est quand même stressé. Il a peur de pas plaire ou d'être trop timide. Je l'ai rassuré mais je sais qu'au fond il ressent toujours un peu de stress.
Je prend ses joues et écrase mes lèvres sur les siennes, il répond à mon baiser en léchant mes lèvres pour avoir accès à ma bouche. Il me prend les hanches, je caresse ses cheveux qui sont si doux, son parfum envahit mes narines.
On se sépare à bout de souffle.- Pay : Je m'y attendais pas
- Me : Hihi***
Je viens à peine d'arriver au lycée qu'Avani me fonce déjà dessus. Elle me sert tellement fort dans ses bras que j'ai crus que j'allais étouffer.
- Me : Pourquoi tant de joie ?
- Ava : Antho m'as demandé d'aller avec lui au bal de promo !!!!!
- Me : Je suis trop contente pour toi !!!Je la serre à mon tour dans mes bras. Après ce câlin je me dirige vers la bande pour leurs dire bonjour.
Je voulais m'assoir sur un banc, mais Payton me prend les hanches et me fait assoir sur lui.
Je me retourne et lui embrasse la joue.***
Je meurs de faim, je suis dans la file pour aller manger mais je sent des regards sur moi. Alexis et ses potes. Il a dit à beaucoup, que j'étais une pute, mais Payton a dit à tout le monde que si il y en avais un seul qui me touchais ou m'insulter il le démontait. Je préférais qu'il me démonte moi.
Payton est assez populaire dans le lycée c'est lui qui dirige le groupe de musique du lycée il organise toute les événements musicaux. Il est aussi de plus en plus connue sur les réseaux sociaux, après vu sa beauté ça ne m'étonne pas.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton