Je viens tout juste de me réveiller dans les bras de mon copain. Il doit être 9h, Payton n'est pas encore réveillé alors je vais en profiter pour lui faire un petit déjeuner.Hier soir j'ai pas était très gentille, je ne lui ai pas fait de préliminaires en retour alors je vais me faire pardonner avec un bon petit déjeuner.
Je fait griller des tartines. Je prépare un café et un chocolat chaud. J'ai pris un croissant, une chocolatine (oui oui pas de pain au chocolat ici).
Une fois tout ça prêt je monte en haut avec ce gros plateau, dans les escaliers j'ai croisé Jaden qui m'as fait un bisous sur la joue. J'adore ce Jaden.
Une fois arriver dans ma chambre je pose le plateau sur ma table de chevet et vais réveillé mon amoureux.
Je pourrais l'admirer pendant des heures, sa tête d'ange, ses cheveux en bataillent, ses lèvres si douces.
Je sais que depuis peu il a recommencé à faire des cauchemars mais quand on dors ensemble il n'en fait pas. Je sais qu'il est en contact avec son père et plus il lui parle, plus ça le détruit. Puisque que c'est le week-end je le laisse un peu dormir et tout façon aujourd'hui on va juste se reposer.
Je passe ma main dans ses cheveux que j'aime tant, ils sont si doux. Je lui caresse la joue jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, il souris et prend mes hanches pour me placer en dessous de lui.
Il place sa tête dans mon cou et respire mon odeur. Je passe mes mains dans son dos et lui fait des papouilles.
- Me : Tu as bien dormis mon cœur ?
- Pay : Toujours avec toi
- Me : J'ai fait le petit déjeuner
- Pay : Merci mon angeIl embrasse ma joue se relève, prend le plateau et le mets sur mon lit.
- Pay : Viens sur mon torse princesse
Je m'allonge sur son torse, il met le plateau sur nous.
- Me : Payton ?
- Pay : Oui mon ange ?
- Me : Je suis désolé pour hier...
- Pay : Tu n'as rien fait chérie
- Me : Si je ne t'ai pas fait de préliminaires en retour...
- Pay : Regarde moi mon angeJe me tourne vers lui, il prend mon menton pour relever ma tête et plonge son regard dans le mien.
- Pay : Chérie, je m'en fiche que tu ne mets pas fait de préliminaires en retour. Je voulais te donner du plaisir et je l'ai fait. Si tu ne veux pas m'en faire en retour, ce n'est pas grave. Vas a ton rythme mon cœur, ne t'inquiète pas pour ça.
- Me : Je t'aime Payton
- Pay : Je t'aime T/p, plus que toutIl prend mes joues entre ses mains et dépose un baiser sur mes lèvres.
***
- Me : Arrête, j'arrive plus à respirer
Payton dans la cuisine entrain de faire des danses sur différentes musiques. Je ne peux pas m'empêcher de rire parce qu'il est hilarant.
On est dans la cuisine, Jaden et Mads sont partis, Ma mère elle est partie au travail, on a la maison pour nous tout seul.
On devais faire à manger mais c'est partie en danse, je suis assise sur une chaise et je peux presque plus respirer tellement je rigole.
Bien sûr en même temps il cuisine, des pâtes carbo. Tellement bon, j'ai beaucoup de chance parce que mon copain cuisine comme un Dieu alors.
- Pay : Attaque de bisous !!
Il me prend les hanches et m'embrasse tout le visage, je rie au éclats. Il fini part embrasser mes lèvres et il prend mes cuisses et colle nos bassins ensemble. Il me pose sur le plan de travail et ce retire.
- Pay : À table mon ange
***
Il doit être 17h ou 18h, Payton doit bientôt rentrer chez lui. Bon j'avoue que je suis un peu triste parce que il va me manquer.
Il est dans ma chambre il prépare ses affaires.- Me : Mon cœur tu sais que je t'aime ?
- Pay : Qu'est-ce que tu veux me demander ?
- Me : Tu peux me laisser un pull à toi avec ton odeur pour que je dorme ?
- Pay : Je veux bien mais si moi j'ai pareil
- Me : OkJe vais prendre un pull à moi, vais dans ma salle de bain, met quelques goutes de parfum, et retourne voir mon copain.
- Me : Tiens mon cœur
- Pay : Merci mon ange, tiens cadeauxIl me tend son pull, mon préféré. Il est parfait !
- Me : Merci monsieur Moormeier
- Pay : Tout le plaisir est pour moi madame HosslerIl prend mes joues et dépose un tendre baiser sur mes lèvres. On sort de ma chambre main dans la main et on se dirige vers la sortie.
Au passage il dit en revoir à Harry, ils se font un câlin. C'est pas trop mignon ? Il dit en revoir à Jaden qui lui a tendu une poignée de main. Je suis contente qu'il est enfin accepté ma relation.
Ma mère elle, lui a même embrasser la joue, je pense que Payton est accepté dans ma famille et j'espère que c'est pareil pour la sienne.
Je suis sur ses genoux dans sa voiture. On se fait un câlin, j'ai la tête dans son cou et je respire son odeur.
- Me : Tu fais attention mon chat sur la route ?
- Pay : Oui mon ange
- Me : D'accord je t'enverrai un message ce soir
- Pay : D'accord mon cœur, je t'aime
- Me : Je t'aimeJe l'embrasse, lui fait un petit bisous sur la joue et descend de sa voiture. Je le salut au loin et il s'en va.
***
Je viens d'envoyer une photo de moi à mon copain avec son pull qui sent terriblement bon. Il me répond avec, dans ses bras, le pull que je lui ai donné aujourd'hui.
Mon Cœur ❤️:
Il te va à ravie mon ange, je vais dormir. Je t'appelle si je fait un cauchemar. Je t'aime ❤️Me :
Merci mon cœur, je te répondrais. Je t'aime dors bien. ❤️Je m'endors avec dans mes bras le pull de mon copain..
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton