6h30Ce matin je me réveille avec un mal de ventre, je me sens ballonné. J'espère que j'ai pas mes règles, je me lève du lit et vais dans la salle de bain.
Bon bah j'ai mes règles, super, j'ai la tête dans le cul et j'arrive pas à me réveiller. Une super journée qui commence.
Je m'habille simplement, jean assez large et pull apparentant à mon copain. J'ai pris un bonnet et une écharpe il commence à faire froid dehors.
J'enfile mes chaussures et descend en bas prendre mon petit déjeuner. Je m'installe dans le canapé avec Harry à mes côtés.
Ce soir je dors chez Payton, on dors ensemble 2 fois par semaine minimum.
Une fois fini j'embrasse Harry sur la joue et lui fait un câlin. Je fait de même à Jaden et maman puis je sors de la maison.
Dehors il pleut légèrement, je ne perds pas de temps et me dirige vers la voiture de mon chéri.
- Me : Salut mon cœur
- Pay : Bonjour mon ange, ça va tu es blanche aujourd'hui ?
- Me : J'ai mes règles c'est pour ça
- Pay : Oh d'accord mon ange ça va aller ?
- Me : Oui mon cœur***
Malgré le mauvais temps je suis dehors entrain d'embrasser Payton sous la pluie. C'est pas romantique ?
On fait juste ça parce qu'on ne l'a pas fait dans la voiture haha.
Une fois fini on se dirige à l'intérieur du lycée pour rejoindre nos amis. Une fois à l'intérieur je fait un câlin à tout mes amis.
Je parlais avec Bryce quand la sonnerie retentit, je sens des mains sur mes hanches et un baiser sur ma tête, Payton.
- Pay : Désolé mais je reprend ma copine avec moi
- Bryce : Je vais aller chercher la mienne, je ne vole pas celle des autresOn se met tout les trois à rire, je me retourne et me blottis dans les bras de mon copain. Il m'enlace et embrasse mon crâne parce qu'il est plus grand que moi.
Je relève la tête et il viens poser ses lèvres sur les miennes, une fois ce baiser fini il prend ma main et on se dirige vers notre cours.
10h38
Je suis actuellement à l'infirmerie, j'avais très mal au ventre et à la tête alors Payton a insisté pour que j'aille me reposer.
L'infirmière m'a donner un médicament pour calmer mon mal de ventre et de tête. Je suis dans un lit et j'envoie des messages à Payton pour le rassurer parce que sinon il va se faire du soucis.
Après 15-20 minutes je m'endors.
***
Je viens de me réveiller, ça va mieux. Je prend mes affaires et vais dehors pour manger avec la bande.
Je suis encore blanche et j'ai mal au vente mais ça va aller. Je me dirige vers mon cassier pour prendre mes cours de l'après-midi quand j'ouvre mon cassier je vois des bouts de papier pliés en cœur.
Si tu ne vas pas mieux, je te ramène mon ange, je t'aime
P.MJe n'aime pas te savoir mal mon amour, j'espère que ça va aller mieux.
P.M
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton