8 septembre

215 6 0
                                    


6h30

Mon réveil sonne, aujourd'hui je n'ai pas envie d'y aller, ce soir c'est le week-end et tant mieux parce que j'en peux plus. Aujourd'hui je suis pas vraiment d'humeur, hier je me suis engueuler avec Jaden pour de la merde. Disons que il as un peu recommencé à faire son grand frère protecteur.

Ces amis de la fac lui on appris la mauvaise réputation du lycée, et il m'as pris la tête. Je lui ai pourtant expliquer que Payton le protège, il ne l'as pas dit mais pour lui ce n'est pas suffisant. Et ça m'as énervé alors je suis partie .

J'ai mis une tenue confortable, j'ai pas vraiment envie de bien m'habiller. Je descend en bas, dit bonjours à ma mère, embrasse Harry. Je passe devant Jaden sans lui dire quoi que se sois, parce que ce n'est pas à moi de m'excuser.

- Jad : T/p je suis déso-
- Me : Hier tu as abusé Jaden
- Jad : Mais comprend moi ! J'ai juste envie de te protégé !!
- Me : Mais me protège de qui ?
- Jad : Des mecs de ce foutue lycée
- Me : Arrête de t'en faire avec ça, il y'a Payton avec moi et mes amis
- Jad : Oui je sais Payton mais je ne le connais pas, comprend moi je veux le meilleur pour toi

Je n'ai pas envie de continuer cette conversation alors je sors de la maison en souhaitant une bonne journée à tout le monde.

Je cours parce qu'il pleut et je n'ai pas' raiment envie que Jaden sort en courant. Je rentre dans la voiture quand il me vois il souris mais son regard change quand il vois mon regard.

Pov Payton

J'étais sur mon téléphone entrain d'attendre ma copine qui devrais arriver dans pas longtemps, mais elle prend plus de temps que d'habitude. Bon ça peut arriver hein, j'y prête pas plus attention quand j'entends la porte s'ouvrir je pose mon téléphone et souris juste au fait que je vais la voir. Je souris mais en l'as regardant je vois que son regard est inquiet.

- Me : Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ?!
- T/p : On peux partir, s'il te plaît ?
- Me : Pourquoi ?
- T/p : Mon cœur, je t'explique au lycée

Je perds pas de temps et démarre, je ne l'ai jamais vue comme ça, je suis entrain de rouler quand j'entends des pleures. On est pas très loin du lycée alors je vais me garer là bas.

Je me gare et me tourne vers elle, elle a son visage entre ses mains. Je lui caresse le dos, elle relève sa tête, passe par dessus le levier de vitesse et grimpe sur moi.

Elle est actuellement sur mon torse entrain de pleurer, j'essaye de la calmer.

- Me : Dit moi ce qui va pas mon coeur ?
- T/t : C'est- Jaden-je-
- Me : Tu t'est disputé avec lui ?
- T/p : Ou-i
- Me : Pourquoi ?
- T/p : : Il a appris à cause de ses amis de la fac, la réputation de ce lycée

Quand elle me dit ca, je suis triste pour elle, je n'aime pas la voir dans cette état.

- Me :  Mon ange ça vas s'arranger, je pense il veux juste te protéger
- T/p : Oui mais lui ai dit que tu était la et il a fait mine que ça lui allait pas
- Me : C'est ton grand frère, il peut être bête des fois. Mais je suis sûr que il ne pensait pas à mal

Elle hoche la tête,  elle reste dans mes bras quelques minutes avant que l'on descende de la voiture tout les deux. Aujourd'hui on as que trois heures de cours.

Cette après-midi je vais lui proposer d'aller chez elle pour que elle se repose.

Pov T/p

Arriver devant ma bande d'amis je leurs ai fait un gros câlin sans leurs dire quoi que ça sois. Je suis très fatigué et je n'ai pas vraiment la force de parler ce qui vient de ce passer avec Jaden m'as fatigué.

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant