6 décembre

152 6 0
                                    


9h00

Le réveil vient de sonner aujourd'hui nous sommes dimanche, et ce midi je suis invité à manger avec toute la famille de Payton.

Le stress est à son maximum.

Je me lève pour éteindre le réveil mais Payton me prend les hanches et me recule sur le lit. Il se lève pour éteindre le réveil et revient ce coucher sur moi.

Je lui caresse le dos pour le réveiller, il embrasse mon cou alors je vous dit pas les frissons que j'ai.

- Me : On part à quelle heure chéri ?
- Pay : 11h30, je sens que tu es stressé !
- Me : C'est juste que j'ai jamais vraiment eux de petit copain et qu'il ne m'a jamais présenté à sa famille
- Pay : Ça va bien ce passer mon ange je suis là mais j'ai une petite idée pour te détendre

Il se relève et vient plaquer ses lèvres contre les miennes, j'ouvre ma bouche pour lui laisser libre accès à ma langue.

Il vient soulever mes hanches pour y mettre un coussin, je comprend pas vraiment mais bon.

- Pay : Laisse toi aller mon ange

Qu'est-ce que j'aime quand il me parle comme ça.

Il vient poser ses mains sur mes seins joue avec mes tétons tout en m'embrassant.

Je lui caresse les cheveux et passe mes jambes dans son dos.

D'un mouvement il enlève mes jambes de son dos.

- Pay : Hier matin tu m'as fait plaisir aujourd'hui c'est à mon tour mon ange

Il vient poser ses lèvres sur mon cou pour sucer la peau, il y laisse une marque rouge violette.

Il soulève mon teeshirt qui lui appartient et viens embrasser mon sein gauche pour sucer mon teton.

Je lache un long soupir de plaisir, avec son autre main il vient jouer avec mon autre sein.

Il descend sur mon bas ventre, y laisse quelques bisous avant de poser un baisser sur ma culotte mouiller.

- Pay : J'adore quand tu portes mes vêtements, comme ça j'ai une bonne excuse pour les récupérer

Je rigole légèrement puis il vient poser ses lèvres sur les miennes, j'ai envie de lui mais c'est trop tôt pour le faire encore je me sens pas 100% prête.

- Pay : Cambre toi mon ange

Je m'obéi sans la moindre contestation.

Il revient entre mes cuisses, il laisse des baisés  sur celle si.

Il vient frotter son doigt sur ma culotte et je mouille encore plus.

Il enlève ma culotte et je me retrouve à moitié nue devant lui. Je ne suis plus gêné maintenant.

Il vient poser son doigt sur mon clitoris et vient faire des cercles dessus. Je lache plusieurs gémissements.

Après quelques minutes ou secondes je ne sais pas avec lui je perds la notion du temps.
Il vient poser ses lèvres sur mon clitoris, qu'est-ce que ses  lèvres sont douces sur les miennes.

Il vient passer plusieurs coups de langue, comme si il léchais une glace à la framboise.

- Me : Payton...

J'adore dire son nom entre deux gémissements.

Il continue de plus en plus vite, c'est tellement bon.

Je suis sur le point d'avoir un orgasme quand il me pénètre avec son doigt, quelques secondes après j'arrive à l'orgasme.

Avec un coussin sous les hanches c'est 2 fois meilleure.

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant