Pov Payton23h47
Après être rentré de la plage je n'ai pas vraiment fait grand chose à apart jouer des air de musique triste. Je suis déçu de la conversation que j'ai eux avec T/p, je pensais que elle et moi on aurait pu être plus que des amis.
Depuis ça je n'arrête pas de penser à comment je vais devoir éviter de lui parler dans le groupe car après tout ça je vais arrêter de lui parler, déjà pour me protéger mais surtout pour essayer de me protéger et de ne pas souffrir.
Demain je suis sensé la voir et je sais que ça ne vas pas être une chose facile. Car j'adore parler avec elle, on as beaucoup de chose en commun, et surtout j'aime sa présence au près de moi.
A chaque fois que elle est près de moi, mes problèmes s'envole.
5h37
Je viens de me réveiller d'un affreux cauchemar, dans e cauchemar il y avait deux chose qui ce sont produit dans ma vie et qui m'ont particulièrement marqué.
Le premier cauchemar était ma deuxième relation, j'étais amoureux d'elle comme un fou mais elle a joué avec mes sentiments j'ai tout fait pour elle.
Je n'était pas prêt à faire ma première fois mais je l'ai fait pour elle parce que je l'aimais, elle était plus âgé que moi j'en avais 13 et elle 15 je m'en foutais de l'âge tant qu'on étaient ensembles. Elle ne m'a jamais aimé elle était là que pour me dépucèle. Le pire dans l'histoire c'est que c'était un parie avec ses copines.
Après tout ça je me suis fait harceler au collège, mes harceleur m'ont fait une réputation du mec sale. Je l'ai très mal vécu. Je me suis même sacrifié à cause de ça. Depuis je n'ai jamais essayer de re sortir avec quelqu'un.
J'ai re vécu tout ça sous la forme d'un flash back, mais ça ne c'est pas arrêté la. Cette fois je me suis souvenue de la scène exacte, comme si elle c'était produite hier...
Flash back, Payton 12 ans
Je suis dans ma chambre et j'entends mes parents se hurler dessus, je descend en bas les larmes aux yeux pour dire qu'ils arrêtent.
- Me : Papa Maman arrêter..
- Dad : Toi ferme ta gueule on t'as pas parler !!
- Mom: Parle pas comme ça à mon fils enculé
- Dad : C'est aussi mon fils, juste il me soule à faire son gamin pleurnichard
- Mom : Tu prend pas soin de lui tu en as rien à foutre de ta famille!!!Ils se crient toujours dessus, je suis impuissant, j'assiste à la scène mais je ne peux rien faire Je prend mon courage à deux mains et décide de les séparer.
En approchant mon père pour qu'il arrête de frapper ma mère, je le tiens part la jambe pour qu'il recule mais il se retourne et me colle une gifle. J'ai 12 ans je n'ai pas de muscles donc je suis projeter en arrière, il se jeté sur moi et j'ai perdue connaissance.
Quelques heures après je me suis réveillé à l'hôpital, ma mère n'est pas là il y as que ma grande sœur. Je tombe en larmes ma sœur essaye de me réconforter mais rien ne marche.
Ce jour là mon père est partie de la maison après m'avoir frappé et je ne l'est jamais revenue.
Fin du flashback
Sur le moment j'étais tellement triste de cette nouvelle puis je me suis souvenue que il m'avait frapper et c'est n'est pas normal de frapper son enfant. Cette scène qui c'était passer n'était pas là premier. Il y a des scènes bien pire ou ma mère avait de nombreux bleu sur le vissage et sur tout le corps. Il a même frapper ma grande sœur, sans aucune raison valable juste pour le plaisir.
Après une période où j était comme en dépression je me suis remis de ce départ et j'ai recommencer à sourire à la vie. Mes amis m'ont beaucoup aider dans cette période très douloureuse pour moi. Je ne les remerciais jamais assez.
J'ai essayer de dormir mais après ça était assez compliqué, heureusement avec le groupe on as rendez vous en fin d'après midi comme ça je peux me reposer ce matin car il as était pénible pour moi.
Je réussie à m'endormir sur le coup de 8 h.....
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton