Pov PaytonJe me réveille vers 8h30, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je culpabilise de l'avoir laissé toute seul à m'attendre, je suis un connard de faire ça.
La voir pleurer dans mes bras m'a déchiré le cœur, déjà qu'il était pas trop solide. Bon elle a quand même réparer les morceaux cassés, mais j'ai l'impression de faire une rechute.
Je m'était sortie de cette passe mais j'ai l'impression que j'y retourne progressivement malgré moi.
Je l'a regarde dormir, son visage est complètement détendue. Un ange, mon ange. Je l'aime tellement, je sais pas ce que je ferais sans elle, c'est vraiment mon antidépresseur.
J'enlève son bras qui était sur mon torse, je fait attention à ne pas la réveiller. Je replace quelques mèches qui étaient tombées sur son visage, met la couverture sur ses épaules.
Je descend en bas pour préparer le déjeuné pour ma bien aimé. Tout le monde dors donc je vais le faire pour tout le monde puisqu'il est assez tôt.
***
Je viens de finir, je laisse le petit déjeuner sur la table pour ma sœur et ma mère. Je monte en haut avec le plateau, j'ai préparé un chocolat chaud parce qu'elle n'aime pas le café. Un croissant pour madame, un petit café pour moi et tout ce que on aime tout les deux.
Je pose le plateau sur ma table de chevet, me pose sur le lit et lui caresse les cheveux pour qu'elle se réveille.
Après quelques minutes elle se tourne vers moi et me souris toute endormie. Comment j'ai fait pour gérer une beauté pareil ? Même moi je sais pas.
Elle se jette dans mes bras, je l'a sers à mon tour. Je sais même pas comment elle fait pour pas m'en vouloir.
- T/p : Bonjours mon cœur
- Me : Coucou mon ange, tu as bien dormis ?
- T/p : Toujours dans tes bras et toi ?
- Me : Oui superJe lui ment et j'espère qu'elle va pas me cramer même si je pense que c'est mort. Elle prend ma main et me regarde dans les yeux avec tant de sincérité que je ne peux que lui dire la vérité.
Les larmes de culpabilité me monte aux yeux, en réalité ça fait quelques temps que j'ai rechuté. J'arrive pas à remonter la pente.
Elle prend ma tête et la met dans son cou pour me donner tout le réconfort dont j'ai besoin.
Je pleure dans ses bras, d'une puissance que j'arrive même plus a respirer. Ses bras sont le meilleurs réconfort que je puisse avoir.
Elle prend ma tête dans ses mains, me regarde avec une tendresse incroyable.
- T/p : Qu'est-ce qui ne va pas mon cœur ?
- Me : Hier je t'ai laissé seule alors que-que
- T/p : Respire mon cœur, prend ton tempsJe respire un bon coup mais ma respiration ce bloque à chaque fois.
- T/p : Continue c'est bien
Après avoir réussi à retrouver mes esprit, je peux enfin lui parler.
- Me : Je suis un connard de t'avoir laisser seul alors qu'il pouvais venir à tout moment. Je suis pas un bon petit ami je fait que de la merde. Je -
- T/p : Payton ! Tu arrêtes ça tout de suite !!Je l'a regarde à nouveau dans les yeux, je peux voir de la tristesse et de la colère.
- T/p : Tu n'es pas un connard. Arrête de te dévaloriser, tu ne pouvais pas avoir ce qu'il allais ce passer et moi non plus. Je n'ai pas de jambes cassées ou autres alors tout va bien mon cœur. Je sais que tu as rechuté mais ce n'est pas grave, je vais te sortir de cette galère je te le promet.
Je j'ai pas les mots, en quelques phrases elle a apaisé mon cœur. Elle a su mettre le pansement là où il fallait.
Je prend ses joues dans mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser sincère et remplie d'amour.
J'ai eu plusieurs ex avant elle, je dirais 3-4 je ne sais plus. Depuis que je suis avec elle je ne vois que par elle. J'ai aimé mes ex mais avec elle c'est différent. Je suis amoureux.
T/p est mon vrai premier amour.
***
Il doit être 14h ou 15h je sais plus trop. Je suis allongé sur la poitrine de ma copine qui regarde une série.
Après avoir mangé j'ai fait une sieste parce que je suis fatigué de faire toujours ces cauchemars à répétition. Quand je suis avec elle je n'en fait pas.
Elle me fait des papouilles dans les cheveux, cette après-midi elle a pris bien soin de moi.
J'ai la meilleure copine je veux rien savoir, heureusement ce week-end elle reste jusqu'à lundi parce que sinon j'aurais pleuré comme jamais.
Je suis encore fatigué alors je me rendors sous ses caresses.
***
Je dormais paisiblement quand je sens des bisous sur mon crâne. Ma copine qui me réveille, Roh cette femme, ma femme.
- T/p : Il est 19h30 mon cœur, il faut qu'on aille manger
- Me : HummJ'avoue que je suis trop bien dans ses bras alors manger deviens la dernière de mes préoccupations.
- T/p : Chéri il faut que tu te lèves, ta mère nous a appeler
- Me : J'arrive mon angeJ'embrasse ma bien aimé et descend en bas manger.
***
Je suis encore dans les bras de T/p mais cette fois sous la douche. Oui depuis peu on se douche ensembles, je doit faire un effort de malade pour ne pas bander.
Ce corps, je le désire tellement... c'est pas le moment de penser à ça.
On sors de la douche ensemble, je me sèche et elle aussi. J'applique une crème sur mon visage, oui je prend soin de moi.
Ma copine fait de même, une beauté incomparable. Moi amoureux ? Pas du tout.
Elle prend mes vêtements pour dormir, omg ce teeshirt lui va tellement bien.
- Me : Tu es tellement belle mon cœur
Elle rougis et viens se placer au dessus de moi, vu que j'étais allongé dans mon lit. Pour ce blottir dans mes bras.
Elle s'installe à son envie, comme si c'était sa maison. Je l'a sert dans mes bras et m'endors progressivement.
- Me : Bonne nuit mon ange je t'aime, dors bien
- T/p : Je t'aime Payton, bonne nuitJe m'endors le cœur combler par cette femme qui est mienne...
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton