6h30Aujourd'hui nous sommes lundi, j'ai passé un bon week-end. Cet après midi je vais en ville avec les filles, pour faire du shopping parce que je n'ai plus grand chose à me mettre.
Je me lèves enfile des vêtements un peu au hasard, jean noir, pull blanc, veste. Basic mais ça fait son effet.
Je me suis bouclé les cheveux pour changer. Je me suis maquillé un tout petit peu plus que d'habitude, mais on me reconnais quand même.
Je fait mon sac parce que je ne l'ai pas fait hier, et en prenant mon cahier de maths je vois quelque chose marqué sur la page de garde.
𝑀𝑎 𝑐𝑜𝑝𝑖𝑛𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 !
𝑃𝑎𝑦𝑡𝑜𝑛 𝑀𝑜𝑜𝑟𝑚𝑒𝑖𝑒𝑟.Je fond, je l'avais même pas vu prendre mon cahier. Bon il se pourrait que moi aussi j'ai marqué quelques chose sur son cahier.
𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 ♡
𝑇/𝑝 𝑇/𝑛 ♡Oui on est un couple cul-cul mais c'est trop mignon non ?
Je prend mes affaires et sors de la chambre pour aller déjeuner.
Arriver en bas je prend un croissant, embrasse toute ma famille et vas dehors rejoindre mon amoureux comme dirait Harry.
A chaque fois que je le vois je ne peux pas m'empêcher de sourire, même habillé avec un simple jean et un pull, il est magnifique.
Je m'avance vers lui, et il me prend dans ses grands bras, ses bras sont mon endroit préféré. Je me sens en sécurité.
Je lui prend les joues et lui dépose un baiser sur ses lèvres que j'aime tant embrasser.
- Pay : Tu es magnifique comme toujours mon ange
Je souris de plus belle et l'embrasse à nouveaux
- Me : Tu es magnifique pour toujours Payton
Il prend mes joues et m'embrasse à nouveau. Je me décolle de ses lèvres et viens mettre ma tête sur son torse.
- Me : On devrait y aller mon chat
- Pay : Oui mon ange***
11h les cours sont enfin fini pour aujourd'hui. Ce midi on mange en ville avec les filles, parce que de temps en temps sans nos copains ça ne peux que faire du bien. J'attend les filles pour partir, bien sûr je suis avec Payton. Bon j'avoue que il va un peu me manquer mais je vais réussir à survivre.
- Me : Vous mangez en ville avec les garçons ?
Oui avec la bande on c'est mis d'accord pour que on fasse une journée que entre filles et que entre mecs.
- Pay : Je sais pas je pense que on va manger chez bryce parce que sa mère nous as invité. Je t'enverrai un message.
Je suis assise sur ses genoux, il a sa tête dans mon cou ou sur mes seins ça dépend.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton