14 septembre

174 8 0
                                    



10h25

Je viens de me réveiller, dans le lit il n'y a personne, je suis un peu déçu que Payton ne sois pas là mais à mon avis il doit être au Lycée.

En tournant la tête je vois que sur la table de chevet il y a un petit papier plier en trois avec un petit coeur dessus accompagné d'une petite fleur, il est beaucoup trop parfait.
Sur le petit papier il y a écrit:

Coucou mon ange,
Je suis partie au lycée, je ne t'ai pas réveillé parce que tu as de la fièvre et tu es assez blanche, avant de partir je t'ai remis la bouillotte sur le ventre. Je t'appellerai à midi pour savoir comment tu vas et tu pourras parler au autres aussi.
Tu me manque déjà énormément ça va être dure sans toi en cours. Ja vais te prendre tout les cours ne t'inquiète pas, je reviendras quand j'aurai fini, je fini a 15h, j'ai demandé à ma mère et c'est ok pour que je vienne dormir chez toi, ta mère est aussi d'accord.

Je t'aime fort à ce soir, si ça vas pas tu m'envoies un message je répondrais <33

P.M

C'est une petite attention mais qu'est-ce que ça me fait sourire, j'ai comme même mal au ventre mais moins qu'hier, Payton a raison je pourrais pas faire cours dans cette état.

Je fait comme même l'effort de prendre une douche, je m'habille en pyjama mais on aurais pas dit un pyjama, je me maquille un petit peu mais pas trop non plus.

Après je descend pour déjeuner, en arrivant dans la cuisine je peux voir qu'il y a des pancakes, un mug vide et sur le côté un petit mot.

Tu as juste à te servir du café je me suis occupé du reste. Je t'aime         P.M

L'homme parfait franchement je pourrais pas avoir mieux!!!

12h28

Jetais dans la cuisine entrain de le faire à manger quand mon téléphone se met à sonner, en regardant l'écran je vois que c'est Payton donc je décroche, il m'appelle en FaceTime.

- Pay : Coucou mon ange
- Me : Salut mon coeur
- Pay : Tu vas bien ? Tu te sens mieux ?
- Me : Oui ça vas mieux j'ai toujours un peu mal mais rien de grave
- Pay : Tant mieux je me suis un peu inquiété puisque tu m'as pas envoyé de message 😅
- Me : Oh désolé mon coeur je voulais t'envoyer un message mais j'ai regardé la télé ducoup j'ai oublié
- Pay : Pas grave tant que tu vas bien c'est le principal
- Me : Oui mais toi ça va ? Ça a pas l'aire ?
- Pay : Euh oui ça va, c'est juste que tu me manques et que j'ai pas beaucoup dormis cette nuit😅
- Me : Tu me manques aussi chaton mais on se vois se soir et pourquoi tu as pas beaucoup dormis ?!
-Pay : J'ai mis longtemps à m'endormir, et j'ai fait un cauchemar...sur mon...père
- Me : Mais tu aurais du me réveiller mon coeur
- Pay : Tu dormais profondément et je sais que tu étais fatigué alors j'ai pas osé te réveiller...

Je peux entendre dans sa voix qu'il est sur le point de pleurer mais je peux pas le réconforter en lui fesant un câlin il est pas à côté de moi.

- Me : Mon coeur...il faut que tu me réveilles la prochaine fois...
- Pay : J'ai pas osé...tu étais fatigué et je-
- Me : Payton ! La prochaine fois tu me réveilles et c'est tout que je sois fatigué ou non !!
- Pay : Oui mais -
- Me : Il y a pas de mais, tu me réveilles et tu me le promets ?!?
- Pay : Oui mon ange...
- Me : Désolé de mettre énervé mais j'aime pas te savoir mal...
- Pay : je t'en veux pas mais-
- Ava : Coucou mon bébé !!!
- Me : Oh coucou mon bébé, comment tu vas ?
- Ava : Bien et toi ?
- Me : Ça va mieux, tu peux me rendre un service ?
- Ava : Dit moi ?
- Me : Tu peux prendre soin de mon bébé ?
- Ava : Bah je prend soin de moi ne t'inquiète pas mais -
- Me :  Non pas toi mon premier bébé
- Ava : Oh oui bien sûr tu parles de Payton ?
- Me : À par toi et Payton je n'ai pas d'autre bébé 😂
- Ava : Oui c'est vrai 😂

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant