Désolé de ne pas poster régulièrement :/
Je viens tout juste de me réveiller, aujourd'hui nous sommes mercredi donc j'ai pas cours cette après-midi, c'est trop cool !!!!
Cette après-midi c'est une après-midi 100% filles on vas ce faire coiffer!!!!
Bref je sors de mon lit pour m'habiller aujourd'hui il fait assez doux donc je vais mettre une jupe avec un collant et un gros pull en laine. Après je passe part la salle de bain j'arrange mes cheveux me maquille légèrement et c'est partie.
Je descend en bas prendre le petit déjeuner, comme tout les matins je prend le petit déjeuner avec Hary. J'ai l'impression de ne pas le voir grandir il grandit si vite.
Après avoir finie j'enfile mon manteau mets mes chaussures prend mon sac embrasse tout le monde et vais rejoindre mon copain qui m'attend dehors.
En sortant un léger vent frappe mon visage au loin je vois mon copain qui m'attend avec sa superbe voiture rouge.
Il me remarque et s'approche de moi, je viens le prendre dans les bras même si ça fait peu de temps que l'on ne c'est pas vue il m'a quand même manquer.
- Pay : Tu vas bien mon ange ?
- Me : Oui très bien et toi mon cœur ?
- Pay : Oui très bien, tu es magnifique
- Me : MerciJe dépose mes lèvres sur les siennes je suis obliger de me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.
Il m'embrasse en retour, après ça nous montons dans sa voiture. Sur la route du lycée on parle de tout et de rien, je n'ai jamais été autant alaise avec une personne je peux parler de tout avec lui sans peur qu'il me juge.
Nous venons d'arriver au lycée Payton se gare et nous descendons pour se diriger vers le lycée, on rentre dedans pour retrouver nos amis.
Comme d'habitude on se rejoint sur notre band favoris, je fait un gros câlin aux filles comme aux garçons. Après les salutations faites je discute avec tout le monde, je ne discute pas très longtemps car la sonnerie retentit.
Nous rentrons en cours est c'est partie pour une matinée de cours !!!!!
12h15
La sonnerie qui annonce la fin des cours vient de sonner, Payton me tiens la main je vais l'accompagner jusqu'à sa voiture et après je vais rejoindre les filles.
Toute façons elles sont toutes occupées avec leurs copain mais aujourd'hui c'est une après-midi 100% filles.
Une fois arriver devant la voiture de Payton il s'assoit sur son capot de voiture, je viens me blottir dans ses bras il vient placer sa tête dans mon cou.
Je dépose un baiser sur sa joue et sur sa bouche, il place sa tête sur ma poitrine pendant que moi je passe ma main dans ses cheveux.
Au loin je peux voir Alexis, je l'avais presque oublier celui là. D'après ce que j'ai crus entendre il a été viré du lycée pour agression sexuel il a essayé de violé son ex copine mais heureusement ça n'as pas eu lieu.
Son ex copine je l'a connais bien, elle s'appelle Sarah et c'est une camarade de classe, elle n'est pas venue en cours depuis les fait, elle est totalement traumatisée.
Il s'approche de nous et pendant un instant j'ai crus que il allait venir vers moi mais en fait il ce dirige vers le lycée.
Je peux maintenant voir puisque il est prêt de moi qu'il boitte et que sur ses bras il a plusieurs bandages et il en a sur la tête.
Il a certainement du ce battre, mais à mon avis il n'a pas dû gagner car il a l'air sérieusement amoché.
Il regarde dans ma direction et pendant un instant j'arrête de respirer car je n'ai pas peur de lui mais plus tôt de ce que il pourrait me faire.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton