9 octobre

159 6 2
                                    



6h30

Aujourd'hui on est lundi, pas trop trop envie d'y aller mais bon. Je sors du lit, je regarde mon téléphone et vois un message de Payton.

Mon Cœur ❤️:
Bonjour mon amour,
Je suis désolé je ne vais pas pouvoir venir te chercher, j'ai un imprévu ce matin. J'ai demandé à Jaden de t'amener, je t'aime on se retrouve au lycée.<3

Je me demande quel imprévue il a eu, je ne cherche pas trop à comprendre.

Me :
Coucou mon chat,
Pas de soucis on se retrouve au lycée. Bisous je t'aime. <3

Je me prépare, jean et pull de Jaden. Bon j'ai pas trouvé le mien et celui de Payton sent son odeur alors je veux le garder précieusement.

Je descend en bas et y trouve mon petit bébé, Harry. Je le prend dans mes bras et lui embrasse tout le visage, il rit aux éclats.

Même si je ne le dit pas à chaque fois je suis très proche de ma famille. Surtout de mon petit frère, j'ai envie de le protéger de tout mais bon je ne peux pas.

Je regarde la télé avec lui, je vois Jaden descendre il vient nous embrasser la joue.

***

La musique résonne dans la voiture, on viens de partir. Je repense à Payton et je pense qu'il a menti parce que je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pus venir me chercher ? Je suis peut-être parano mais je comprend pas.

Je décide de pas plus cherché et de me concentré sur autre chose. On viens tout juste d'arriver au lycée, Jaden ce gare vite fait.

- Jad : Payton te prend ce soir mais si il y a un imprévu dit le.
- Me : Promis, à ce soir love you
- Jad : Love you too

Je lui embrasse la joue et descend de la voiture, je le salut au loin et rentre à l'intérieur du lycée.

J'arrive à notre endroit habituelle et y trouve Bryce et Josh. Le reste de la bande n'est pas encore arriver.

- Me : Coucou les garçons
- Josh : Coucou ma belle
- Bryce : Hey petite tête ça va ?
- Me : Oui super et vous ?
- Josh : Oui mais Payton n'est pas avec toi ?
- Me : Non ce matin il avait un imprévu
- Josh : Quel imprévue ? Il est parti a-

Bryce lui écrase le pied très fort, j'aimerai pas être à sa place.

- Me : Il est parti faire quoi ?
- Bryce : Il est parti à la pharmacie, sa mère a un rhume et il lui faut des médicaments, il est parti lui acheter ce qu'il faut. Il voulait pas te le dire pour pas que tu t'inquiètes.

Oh je vois je comprend maintenant.

- Me : D'accord j'enverrai un message à sa mère pour lui apporter mon soutien

Je parlais aux garçons, Bryce regarde pas mal son téléphone comme si il attendait quelques choses.

Au fur et à mesure toute la bande est la, je parlais avec Charli quand je sens des bras autour de mes hanches.

- Pay : Bonjour mon ange

Je me retourne et lui souris, il attrape ma joue et m'embrasse, avec énormément de tendresse.

***

Je suis en cours de math, je suis à côté de Payton. La semaine dernière on a fait du shopping et j'avais acheté un petit doudou à Payton mais je ne lui avais pas donner alors c'est l'occasion.

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant