6h30La sonnerie du réveil retenti, je me lève de mon lit péniblement. J'aimerais dormir moi, heureusement bientôt le week end.
Je prend mon téléphone et j'y vois des messages de mon amoureux.
Mon❤️Cœur :
Désoler mon cœur je me suis endormie assez vite, j'espère tu as bien dormis ?Mon❤️Cœur :
J'ai hâte de te voir, tu me manque <33Je lui répond avec le sourire au lèvres, je sors de mon lit pour me préparer. Je viens de finir de me préparer, j'ai mis un jean, un débardeur et des chaussures blanches, une tenue basic. Simple mais efficace.
7h25
Une fois mon petit déjeuner pris je sors de chez moi et un peu plus loin j'y retrouve mon copain. Il est habillé simplement mais il est tellement beau.
Il port un jean noir avec quelques trou et un teee shirt blanc. I love it. Je m'approche de lui, il. Il placer ces mains sur mes hanches et je viens unir nos lèvres dans un baiser.
J'ai l'impression qu'il est un peu contrarié, je lui fait un long câlin pour le réconforter.
On est sur la route du lycée, il a sa main sur ma cuisse, je lui fait quelques papouilles sur la main. Je sais que il n'aime pas vraiment ce lycée mais on as pas le choix que d'être dans celui la.
On arrive, on se gare, et direction le lycée. Quand j'arrive les filles courent vers moi je fait de même parce que c'est trop marrant on se fait toutes un gros câlin, je l'ai aime tellement franchement elle sont trop gentilles.
En se fesant un câlin on manque de tomber, et c'est 15 fois plus marrant donc on se tape une grosse barre ce qui n'as pas trop l'air de faire rire les garçons.
- Pay : Faites attention à ma copine !
- Ava : Oh tout suite le grand romantique !
- Pay : C'est la mienne !
- Addison : C'est aussi notre copine !Avec les filles on est encore plus en fou rire, après quelques minutes on se calme et la sonnerie retentit, on se dirige vers le cour de chimie, à ce cours je suis à côté de Payton. Il viens me prendre la main et on se dirige vers la classe, cette petite attention me fait sourire.
12h15
La sonnerie du midi viens de sonner, enfin j'en pouvais plus, on est en septembre mais il fait extrêmement chaud donc forcément ça m'épuise. Avec la bande on se dirige vers la cantine pour manger mais j'ai une idée.
- Me : Les gars ?!
- Antho : Oui
- Me : J'ai une idée ça vous dit on vas s'acheter un sandwich et on vas manger au skate parc ?
- Ava : Ah ouais moi je suis partante
- Adi : Let's go !!!On sors du lycée tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, on se dirige vers une supérette. On entre chacun fait son petit shopping, j'ai opté pour une salade avec des crevettes dedans, quelques chose de frais.
J'étais entrain de choisir une boisson quand je sens des mains sur mes hanches et un souffle dans mon cou, mais ce n'est pas Payton.
Je tourne légèrement la tête et vois Alexis avec un grand sourire, j'enlève ses mains de mes hanches et le pousse, mais il ne bouge pas vraiment parce que bon il doit faire 20 kilos de plus de moi et au moins 25 cm de plus.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton