6h45Je viens tout juste de me réveiller. Je me suis rendormie, c'est pas une journée qui commence bien. En plus ce matin mon amoureux vient pas me chercher🥲
Je me lève enfile la tenue que j'avais préparé à l'avance. Une jupe en jean, collant, pull avec un col bateau. Petite bottine que je me suis acheté il n'y a pas longtemps, je les adores déjà.
Je descend en bas, j'y trouve personne ils doivent être partis. Je prend un fruit dans la cuisine et direction le lycée.
J'ai décidé d'y aller à pied aujourd'hui, je ne n'ai pas envie de demander à ce qu'on m'amène je peux y aller toute seul.
J'enfile mes écouteurs et commence à marcher. J'etait en plein musique quand je reçois un appel de Payton, je décroche au bout de 2 sonneries.
📞
- Me : Oui ?
- Pay : Coucou mon cœur, tu vas bien ?
- Me : Oui et toi chéri ?
- Pay : Oui super. Dit moi qui t'amene ?
- Me : Euh c'est Jaden qui m'amèneBon c'est faux mais chut. Si je lui dit que j'y vais à pied il va pas vouloir, et j'ai envie d'être seul.
- Pay : Tu es sur ?
- Me : Oui chaton je doit te laisser on va bientôt partir, bisous, je t'aime
- Pay : Mais att-📞
Fin de l'appelle, ouf heureusement que j'ai raccroché sinon il allait cramé que je mentait mentis. Quelques minutes après il m'envoie un message.
Mon Cœur❤️ :
Je sais que tu es partie à pied, je t'en veux pas. Fait attention à toi je t'aime mon ange.Me:
Je t'aime à toute à l'heure <33Tant que j'y pense je vais envoyer un message à Joanne.
Me :
Coucou,
J'espère que vous allez bien ? Bon courage pour ce rhume.Joanne <33 :
Merci ma chérie <33Je fond c'est trop mignon !!
***
Je suis en retard super, je savais bien que j'était partie trop tard. Je me dépêche comme je peux mais bon j'ai pas beaucoup de cardio alors je cours pas longtemps.
Je passe le portail et fonce devant la salle, j'ai reçu au moins 5 appelles de Payton mais je n'ai pas répondu. Je toque à la porte et rentre.
Je suis essoufflé, le prof me regard étonné de me voir arriver en retard.
- Me : Je suis désolé du retard monsieur
- Prof : Ce n'est rien vas t'asseoir T/pJe le remercie et pars m'assoir à ma place de d'habitude, à côté de Payton qui a l'air fâché ce que je peux comprendre.
- Pay : Je t'ai appelé 10 fois tu pouvais répondre ! Tu étais où ?
- Me : Désolé mais je pensais marcher plus vite, mon téléphone était dans mon sac je n'ai pas pus répondre parce que je courais.***
Enfin l'heure du repas, j'en peux plus. Je passe vraiment une journée de merde. Je ne sais pas si je vais manger avec eux j'ai pas envie de faire d'embrouille avec Payton.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton