6h30Mon réveils sonne, aujourd'hui j'ai du mal à me réveiller je suis fatigué la reprise est assez dur. Après quelques minutes je sors de mon lit, je pars dans la salle de bain, je me maquille légèrement pour la tenue j'ai opté pour un truc assez confortable, jean large noir avec un teeshirt court blanc et j'ai pris un pull au cas où.
Après ça je descend en bas pour manger un peu avant de partir au Lycée, Jaden a repris la Fac ça lui fait bizarre mais d'après ce que j'ai entendu il c'est fait très vite des amis, tant mieux pour lui.
On est actuellement Mercredi je fini à 14h donc ça va aller, les garçons sont assez méfiants des populaires, même de tout le monde, après moi aussi je me méfie parce que j'ai pas envie de leurs parler. J'ai pas mal peur qu'Alexis revienne me parler mais bon j'ai mon garde du corps avec moi alias Payton.
Il prend hyper soin de moi, ce mets toujours à côté de moi en cours, fin dans certain cours je me mets à côté des filles quand même. J'aimerai bien savoir ce qui est passé avec les populaires, mais bon j'ai pas plus insisté parce qu'il est un peu sur les nerfs.
Cette après-midi on vas se balader tout les deux, il as vraiment besoin de décompresser, il dors pas beaucoup avec tout ça, sa lui fera pas de mal de se reposer.
Ça fait 2 jours que Payton m'amène, Jaden ne ce douter de rien pour le moment mais il faut vraiment que je lui dise parce que ca va pas le faire, je ne suis pas vraiment prête à lui dire que Payton m'amène.
7h25
Je sors de chez moi pour rejoindre Payton dans sa voiture, j'attend quelques minutes et je le vois arriver je monte dans sa voiture.
Après l'avoir embrasser, je remarque que il n'est pas très bien.
- Me : Coucou mon coeur
- Pay : Coucou mon ange
- Me : Tu as des petit yeux ça va ?
- Pay : Pas vraiment j'ai pas bien dormis
- Me : Si tu veux après les cours on vas chez toi comme ça tu fais une petite sieste dans mes bras ?
- Pay : Je veut bien mais toi tu vas pas t'ennuyer
- Me : Non t'inquiète pas payAprès ça il se met à rouler direction le lycée pendant le trajet il avais sa main sur ma cuisse, ça m'as provoqué des papillons dans le ventre.
7h45
On viens d'arriver, je peux voir qu'il est vraiment fatigué il a de gros cernes. Je lui prend la main et on se dirige vers l'intérieur du lycée.
Avec Payton on arrive à l'avance pour pouvoir passer du temps avec la bande.
En arrivant je cherche du regard et je vois la bande à leurs place de d'habitude, on se dirige vers eux.
- Me : Coucou les gars
- Ava : Coucou chérie
- Charli : Hey t/pJe fait un câlin à tout le monde comme signe de bonjours, je parle avec les filles de tout et de rien, la sonnerie retentit on vas en cours d'Anglais dans ce cour je suis à côté de Avani.
Arriver en cours je peux voir les populaires ils me regardent toujours comme un bout de viande ça me dégoûte, Payton les regarde mal surtout Alexis, on s'installe et le cours commence.
12h15
On viens de sortir de cours avec les filles et on se dirige vers le self, les garçons ne sont pas très loin derrière nous mais Charli à quelque chose nous dire en privé.
- Me : Alors dit nous ?!
- Ava : Oui on veux savoir
- Mads : Aller Charli
- Dixie : Charli accouche !!!!
- Nessa : Aller Charli, aller
- Addison : Je suis sur c'est Chase
- Riley : Moi aussi !!!!
- Charlie : Oui je vais vous le dire mais doucement !!
- Ava : Aller dit le !?
- Charlie : Vous hurlez pas ?!
- Me : Oui promis
- Charlie : Je crois que j'ai des sentiments pour Chase !
- Addison : Je le savais !!!!
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton