6 septembre

211 6 2
                                    


6h35

Je sent qu'on me fait des papouilles dans les cheveux, je fait semblant de dormir pour qu'il m'en fasse plus longtemps, au bout d'un certain temps je sent des bisous sur tout mon visage je peux pas m'empêcher de sourire, parce que chaque contact qui viens de lui me fait sourire.

- Pay : Je sais que tu es réveillé mon ange !!

Il me prend les hanches remonte à mon ventre pour me faire des chatouilles, je craint à mort alors je me tortille dans tout les sens et essaye de me libérer de son emprise mais il est trop fort.

Il n'a pas l'aire comme ça mais il est plus tôt musclé, je sais qu'il complexe sur son corps parce qu'il se trouve trop maigre alors qu'il est magnifique, il a un gros manque de confiance en lui. Je lui ai dit que j'allais l'aider en lui faisant prendre plus confiance en lui.

- Me : Pay-ton arr-ete j-e v-ais m-ou-rir
- Pay : À une condition
- Me : T-out ce q-ue t-u v-eux
- Pay : Tu me fais mon bisou du matin et j'arrête !!
- Me : Ok a-rrete !!

Il arrête je reprend mes esprits et en ouvrant les yeux il me regarde avec tant d'amour que des cœurs pourrais sortir de ses yeux. Je le regarde de même en le regardant je remarque tout sa beauté, ses tics tout mignon que je n'avais pas vraiment vue avant. Vous pensez que je suis piqué ?

Je lui prend délicatement les joues et l'embrasse tendrement, ce bisous ce transforme vite en galoche qui est très très intense. Il glisse ses mains sur ma taille, et moi mes mains sur sa nuque pour qu'il sois plus proche de moi.

J'allais me retirer quand quelqu'un entre dans la chambre je sépare nos lèvres à contre coeur.

- Faith : Bon les amoureux au lieux de vous rouler des pelles, préparer vous pour le lycée!!
- Pay : Oui chef !

J'explose de rire car il prend une pose de soldat. Après qu'elle sois partie je sors du lit je lui embrasse la joie et pars me préparer dans la salle de bain.

7h05

Je viens de sortir de la salle de bain, aujourd'hui je me suis habillé soft, Jean, tee shirt, et veste. Je descend en bas et j'entends rire je me dirige vers la salle à manger (salon c'est une cuisine ouverte) et les trouves tous autour de la table.

Je me mets à côté de Payton et déjeune avec ma belle famille. Je suis vraiment heureuse d'être ici je l'es trouve vraiment hyper sympa, elles sont bienveillantes, gentilles, ect.

7h25

Je me suis brossé les dents, je prend mon sac vérifie que je n'ai rien oublier, après tout ce n'est pas perdue ! Je descend faire un gros câlin à Faith et a Joanne !

- Faith : Bonne chance pour le supporter !
- Me : Merci mais ça va aller il est mignon
- Pay : Aller, dans ta geule Faith
- Jo : Payton ! Dit donc

On rigole tous, je fait un câlin à Joanne.

- Jo : Prend soin de toi ma belle
- Me : Merci Joanne
- Pay : T'inquiète pas maman je prend soin d'elle
- Jo : T'as intérêt !!

Je vais faire un petit câlin à mon cheri sinon il vas être jaloux, au passage il me vole un bisous comme si ça lui suffisait pas de m'avoir mon coeur, celui là je te jure.

7h45

On viens d'arriver au lycée, je suis actuellement avec tout la bande dehors entrain de rigoler. Payton est comme meme assez méfiant depuis l'accident d'hier il ne veut pas que ça ce reproduise, j'ai quelques marques sur mon poignet mais c'est tout, j'avoue que ça me fait une petit peu mal.

Mais je ne l'ai pas dit à Payton parce que sinon il va vraiment le tuer, dans la semaine il m'a dit qu'il m'expliquerai l'histoire avec Alexis, j'ai hâte de savoir mais je ne veux pas le forcer à quoi que ce sois !!

12h15

Avec la bande on sort des cours on est fatiguée on va manger au self, le truc qui me fatigue encore plus c'est les deux heures de physique chimie après manger 😫 je vais mourrir!!

J'ai mon garde du corps à côté de moi, alias Payton, il veux plus me lâcher et regarde si l'autre est là. Aujourd'hui il n'as pas l'aire d'être ici et tant mieux, je vais pouvoir manger tranquillement avec mes amis.

Avec la bande on prend notre repas et on s'installe à table, il y a une bonne ambiance à table, on rigole tous, je me suis faite vraiment une place au seins du groupe. Je l'es adores ils sont trop sympa avec moi, ils sont bienveillant, à l'écoute, drôle bref parfait.

12h45

On est à notre endroit favori avec la bande, Payton est dans mes bras, fin je suis plus tôt sur ses genoux, je lui fait des papouilles dans les cheveux pour le calmer parce que je sens qu'il est tendue malgré le fait q'Alexis ne sois pas là.

Je suis sur le point de m'endormir quand Avani nous réveille pour qu'on aille en cours, on se lèvent telle des zombies et on se dirige vers la classe de chimie.

16h45

La sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours j'attendais ce moment avec impatience parce que la j'en avais vraiment marre, sur le dernier cour j'avais poser ma tête sur l'épaule de Payton et j'étais prête à dormir.

Ce soir je dors chez moi mais c'est Payton qui me ramène, je suis juste fatigué je sais pas pourquoi mais j'ai bien dormis mais la fatigue est présente.

Sur la route Payton est beaucoup plus détendu qu'au Lycée, on parle de tout et de rien comme d'habitude.

17h05

Je suis actuellement sur les genoux de Payton dans sa voiture et on s'embrasse, fin plus tôt galoche. C'est fou on passe toute la journée ensemble et le soir il me manque, j'imagine pas si il devais partir ou moi.

Je l'embrasse tendrement et lui fait un dernier câlin parce que sinon on va jamais ce quitter.

- Pay : À demain mon ange
- Me : À demain mon chat
- Pay : Je t'appelle avant de dormir
- Me : D'accord si je répond pas c'est que je dors déjà
- Pay : D'accord à demain mon coeur
- Me : À demain chéri

Je l'embrasse une dernière fois et descend de la voiture, je récupère mes sacs et lui fait coucou quand il s'en vas.

Je rentre chez moi, enlève mes chaussures et vais voir Jaden dans sa chambre. Je le retrouve avec Harry entrain de jouer alors je joue avec eux.

20h45

On est tous à table entrain de ce raconter nos journées, j'adore l'ambiance parce que depuis que mon père est partie on l'avais perdue.

Ma mère est plus heureuse qu'avant, le sourire aux lèvres, bien sûr on a pas oublier mon père toutes les deux semaine on va à l'église pour lui parler, je suis pas croyante mais ça me libère de lui parler. J'ai l'impression qu'il me guide vers le droit chemin.

Je suis dans ma chambre au téléphone avec Payton, en FaceTime on parle de cette journée et de ce que on pourrait faire ce week-end.
Mes yeux commence à se fermer tout seul, donc je dit à mon copain que je suis fatigué, il me dit que lui aussi alors ça tombe bien.

📞

- Pay :  Dors bien mon ange

- Me : Bonne nuit chéri

Après ces mots je m'endors dans les bras de Morphée...

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant