16 septembre

166 8 15
                                    


9h25

Je viens tous juste de me réveiller, j'ai très bien dormi, depuis quelques jours je fait des rêves assez spéciales. Cette nuit j'ai rêver que Payton rencontrer mon père et le pire c'est qu'ils s'entendaient tellement bien, on étaient tous chez moi il y avais Jaden et Harry.

Ça me rend triste parce que je sais que ça ne se passera jamais, à chaque fois que je rêve il y a toujours sois Payton, sois mon père...

J'ai fait un cauchemar il y a plusieurs jours, j'ai rêver que Payton m'avais quitté parce qu'au fond il ne m'aimais pas et qu'il s'en foutais de moi. Dans ce cauchemar on était au lycée il a fait ça devant tout le monde...

Quand je me suis réveillé j'ai pleuré parce que ce rêve avait l'air tellement vraie que je ne savais pas si c'était la réalité ou pas....quand j'ai regarder mon téléphone, j'ai vue un message de sa par ça ma toute de suit rassurée...

J'ai rêver aussi de mon père, des moments heureux...ça me rend triste et me donne beaucoup de nostalgie. Bien sûr je continue les séances chez le psy même si je le dit pas à chaque fois,  j'essaye de trouver la cause de mes traumatismes....

Bref passons à quelques choses de plus heureux, aujourd'hui je vais à la plage avec la bande et on reste jusqu'au soir pour faire un feu de camps !! Et pour mon plus grand bonheur ce soir je dors chez Payton!!!!!

Je suis trop contente que ma mère ai dit oui parce que c'était pas gagné, Jaden m'a juste dit de faire attention, et vous savez quoi il a demandé le numéro de Payton pour apprendre un peu mieux à le connaître, cette nouvelle me mets aux anges 😇.

J'ai fini de me préparer je me suis vêtue d'un jean avec un débardeur et un pull de Payton qui sens beaucoup trop bon. Je me suis légèrement maquillée et pour la coiffure j'ai opté pour une queue de cheval haut.

10h25

Après avoir pris un petit déjeuner avec ma mère, Jaden et Harry, je reçois un message de Payton où ils me dit qu'il est devant chez moi, j'embrasse toute ma famille, leur souhaite une bonne journée et je leur dit à demain!!

En sortant de chez moi je remarque la voiture de Payton garé il est adossé sur le capot, je me dirige sur lui en courant, il me rattrape de justesse.

- Pay : Heureusement que je t'ai bien rattrapé hein !!

Je me mets à éclater de rire pour aucune raison valable mais bon j'ai juste envie de rire.

- Pay : Tu es rayonnante mon ange
- Me : Merci mon coeur !!
- Pay : Il y a une raison particulière pour que tu sois aussi heureuse ?!
- Me : Je suis super heureuse qu'on aille faire un pique-nique tous ensembles
- Pay : Contente que sa te plaise !!

Je suis dans toujours dans ses bras, je me passerai jamais du réconfort qu'il m'apporte, je l'aime vraiment... J'allais parler mais il me prend le menton et dépose ses lèvres sur les miennes, rho je fond ces beaucoup trop mignon. Dans mon ventre actuellement: 🦋🦋🦋

Une fois arriver je peux déjà voir les autres aux loin qui prépare le pique-nique, je ne pourrais pas être plus heureuse.

- Addison : haaaa ma copine
- Me : Mon bébé !!!!

On se prend dans les bras l'une de l'autre, après ce câlin je me diriges vers les filles et vais toute leur dire bonjour, bien sûr j'ai dit bonjour au garçon.

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant