Déjà je souhaite à t'out le monde une très bonne année et beaucoup de réussite !!!
Aujourd'hui est une nouvelle année et cette année j'ai décidé de changer pas mal de chose. Déjà de traîner plus avec mes copines parce que c'est vraie que c'est dernier temps j'ai passé beaucoup de temps avec Payton.
J'ai plein d'autres petites résolutions mais celle là est la plus importante, bref après avoir fait le point sur mes nouvelle résolutions je sors de mon lit et vais m'habiller. Aujourd'hui j'ai opter pour un jean avec gros pull et un manteau long
Aujourd'hui c'est Jaden qui m'emmène parce que Payton devait amener Faith à sa Fac. Une fois arrivés au lycée je suis impatiente de retrouver les filles et aussi les garçons et bien évidemment mon copain, au loin je vois les filles et on se saute dans les bras.
J'ai l'impression que ça fait des années que l'on ne c'est pas vue, alors que pas du tout, juste on a trop était occupé par nos copains et nos vies personnel.
- Me : Vous m'avez trop manqué
- Ava : J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on c'est pas vueJe fait un câlin à toute les filles, on ce met à parler pendant je ne sais combien de temps. On ce raconte tout ce qui c'est passé c'est dernier temps des potins, j'ai l'impression de revivre je ne serais pas expliqué la sensation mais c'est incroyable de retrouver ses amis.
Au loin je vois les garçons arriver ils se dirigent vers nous et je peux y voir mon copain qui est magnifique.
C'est dans ce genre de moment que je me rend compte à quel point je l'aime fort et que je suis amoureuse de lui.
Ils s'approchent de nous et je salut les garçons en leurs faisant un câlin, je discute avec eux, ça fait un petit temps que je ne l'es avais pas vue.
Je parlais avec Bryce et Josh quand je sens des mains sur mes hanches et une tête sur la mienne.
- Bryce : Tiens tiens qui voilà
- Josh : Monsieur Jaloux qui a peur qu'on lui vole sa jolie petit amie alors que on as déjà notre petit amie à tout les deux
- Pay : Désolé mais devant cette jolie femme qui est la mienne j'ai trop peur qu'on me la voleJe me retourne le sourire aux lèvres et pose mes lèvres sur les siennes. Après ce baisser on se dirige vers la salle de classe pour commencer les cours.
12h16
Je meurs de faim, apres cette matinée bien épuisante, j'ai lutté pour ne pas dormir en cours de chimie.
Je rejoint les garçons pour manger avec eux, je ne vois pas Payton à table ce qui m'interpelle parce que normalement il est toujours là.
Je ne veux pas provoquer de la panique, il doit certainement être au toilette ou il doit parler avec un de ses profs mais je n'ose pas demander aux garçons.
Ça fait maintenant 20 min que Payton n'est pas là je commence à regarder un peu partout pour savoir où il est, je commence à m'inquiéter.
J'étais entrain de manger quand je sens un tendre baiser sur ma joue, en tournant la tête j'aperçois mon copain qui me sourie.
- Me : Mais où tu était passé ?
- Pay : Je réglais une petite affaire, désolé mon ange
- Me : T'es sur que ça va ?
- Pay : Mais oui mon ange ne t'en fait pasIl s'installe à mes côtés et on mange ensemble et en lui racontant ma matinée j'oublie son absence.
Après ce repas nous sortons ensemble, à son tour il me raconte sa matinée et son dimanche. Plus je le regarde plus je le trouve beau et plus je tombe amoureuse de lui.
On finit part retrouver les garçons et les filles, je parle avec tout le monde. On parle de nos vacances.
Comme d'habitude on s'installe sur notre band et on parle avec tout le monde on se raconte tout ce qui c'est passé c'est dernier temps.
16h20
Les cours sont enfin fini, avec Payton cette après-midi on va au parc pour passer du temps ensemble.
Bien sûr on ne sera pas très loin du groupe eux aussi vont au parc, on trouve un endroit sympa pour pouvoir s'assoir et se poser.
- Me : Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as fait ce midi ?
- Pay : Non je ne te dirais pas mon ange
- Me : Même pas à ta chérie ?🥹
- Pay : Non je le dirais même pas au Pape
- Me : T'est nulJe lui tourne le dos pour lui montrer que je le boude pour qu'il cède, il vient prêt de moi pose ses mains sur mes hanches et me pose contre son torse.
- Me : Tu sais parler aux femmes dit donc
- Pay : Non juste à ma femmeJe me retourne et dépose un baiser sur ses lèvres. Après ce baiser on reste dans cette position pendant je sais pas combien de temps.
C'est apaisant et je pourrais presque m'endormir, le bruit de la nature et la chaleur de Payton sont les choses que j'aime le plus au monde.
Vers 18h le soleil se couche et nous devons rentrer à la maison, on se dirige vers la voiture de Payton.
Arrivé devant chez moi Payton se gare, je m'apprête à descendre mais avant je dépose un baiser sur ses lèvres je le serre dans les bras et descend de la voiture, je le salut de loin et rentre à la maison.
En entrant je tombe sur ma mère alors je lui raconte ma journée, elle me raconte aussi la sienne.
21h20
Me :
Je t'aime mon cœur dors bienMon Coeur ❤️:
Dors bien mon ange je t'aime à demainMe :
Si tu fait un cauchemar tu m'appelles mon chat ?Mon❤️Coeur :
Oui promis mon ange je t'aime dors bienMe :
Je t'aime dors bienAprès ce message je m'installe confortablement et m'endors dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton