10h37Je me fait réveiller par des petites caresses sur le bras et de tendre baiser sur la joue. En ouvrant les yeux je vois Payton penché sur moi, ses cheveux sont en batailles il n'a mis qu'un jogging, son torse nue est très agréable avoir.
- Pay : Bonjour mon ange
- Me : Bonjour mon cœurIl vient poser ses mains sur mes joues et vient couvrir mon visage de tendre baissés, je ris au éclats face à ce moment que j'aime tant.
- Pay : Tu te sens bien mon ange, tu n'as pas mal quelques part hier je n'e t'ai pas demandé, désolé
- Me : Tout va bien pour le moment j'ai juste mal à l'entre jambe mais rien de grave
- Pay : D'accord je suis rassuré alors mon angeIl vient poser sa tête sur ma poitrine je viens lui caresser les cheveux.
- Pay : J'ai préparé le petit déjeuner
- Me : Tu es vraiment un homme à marier
- Pay : Ton homme mon ange
- Me : Je t'aime tellement
- Pay : Moi encore plus mon angeIl vient prendre mes cuisses dans ses grandes mains, il me soulève (pas dans ce sens), je viens mettre mes mains autour de son cou. Avec ses mains il tient mes fesses et on descend en bas.
Il me pose sur une chaise et en ouvrant les yeux je vois des pancakes, un jus d'orange, des viennoiseries en tout genre, des fruit et pleins d'autres chose délicieuse.
- Me : Tu es levé depuis quelle heure ?
- Pay : Enfaite j'avais tout prévue à l'avance, après le bal d'hiver je voulais te faire une surprise le matin
- Me : Tu es adorable mon cœurJe viens déposer un tendre baisser sur ses lèvres pour le remercier de ce délicieux petit déjeuner. Mais si je devais le remercier de tout, rien ne serais assez grand pour que je le remercie, il fait tellement de choses pour moi.
Après ce baisser je viens manger ce magnifique petit déjeuner avec mon amoureux.
12h17
Ce midi avec Payton on est invité à manger chez moi, ma mère voulait absolument nous voir après le bal d'hiver. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon, Joanne a aussi été invité ainsi que Faith à manger chez moi.
Je m'habille d'une jupe longue et d'un gros pull en laine, quant à Payton il c'est habillé d'une chemise blanche avec un pantalon noir qui lui va à merveille. Comme chaussure j'ai choisi des petites bottines.
Je crois que je suis bien trop amoureuse de Payton, depuis au moins 5 minutes je suis entrain de l'admirer, après comment ne pas tomber sous son charme ?
Nous sommes dans la voiture direction chez moi, je parie que ma mère a fait les choses en grand pour recevoir mon copain et sa famille. En seulement 5 minutes nous sommes arrivés à la maison, je descend la première pour aider à prendre les affaires dans le coffre.
Parce que bien sûr Joanne n'a pas voulue venir les mains vides, elle a fait des choses pour l'apéritifs et un gâteux, elle est habillé d'une robe très élégante, qui lui va très bien.
Faith a mis un pantalon évasé avec un petit top et une veste, ça lui va vraiment bien, elle est incroyable comme ça. Je toque à la porte est quelques minutes après Jaden ouvre la porte, il est vêtue d'une chemise noir et d'un pantalon noir.
Il est très beau comme ça, ses cheveux coiffés en arrière, derrière jaden je peux apercevoir Mads qui elle est en robe, une robe noir qui lui arrive au genoux, ses cheveux sont lâchés et bouclés, elle est magnifique.
- Mom : Enchanté Joanne, je suis ravie de vous rencontrer
- Joanne : Moi de même
- Mom : Rentrer je vous en prieDans le salon il y a les parents de Mads également, sa mère lui ressemble comme deux gouttes d'eaux et elle a les yeux de son père. Je viens leurs faire la bise pour dire bonjours.
Au fond du salon je vois mon bébé Harry sui joue avec ses jouer, je viens le serrer dans les bras et lui faire un gros bisous sur la joue. Après je le laisse jouer dans son coin parce qu'Harry et assez timide quand il y a du monde à la maison.
Ma mère propose à tout le monde un apéritif pour bien commencé, je ne vous ai jamais dit mais j'admire ma mère au plus au point. Elle est tellement forte, elle a affronter la mort de son marie, élève ses enfants malgré tout sans jamais qu'on manque de rien.
Je sais que papa lui manque beaucoup à moi aussi, tout les jours mais je pense avoir fait bientôt mon deuil comme ma mère, j'ai appris grâce à ma psy que ce n'est pas parce qu'on fait le deuil de quelqu'un qu'on l'oublie.
Je me sens de mieux en mieux même si de temps je fait quelques cauchemars. Je parle actuellement avec les parents de Mads, la mère de Mads est d'une beauté incroyable, malgré son âge elle reste encore très bien préserver. Leur couple est tout simplement incroyable.
Après avoir parler avec tout le monde on passe à table et il y a plutôt une bonne ambiance, je suis très contente de voir que ma mère s'entend à merveille avec Joanne, pendant le repas ma mère raconte des anecdotes de moi et Jaden quand on étaient plus petit.
Et Payton a le culot de rigoler à ça mais quand Joanne raconte des anecdotes sur lui il rigole beaucoup moins, je me sens vraiment bien entourer de tout les gens que j'aime je ne pourrais pas être plus heureuse.
18h30
- Me : Faite attention sur la route
- Pay : Promis toute façon c'est moi qui conduit
- Me : Je t'aime à demain
- Pay : Je t'aime aussi mon cœur à demainJe l'embrasse tendrement et le regarde partir avec sa famille, mon frère me tient par les épaules et on rentre dans la maison
- Mom : Tu l'aimes énormément ce garçon
- Me : Oui maman
- Mom : Je suis si contente pour toiJe l'a prend dans mes bras, ça fait du bien d'être dans les bras de sa maman.
21h15
- Me : Je suis fatigué mon coeur, bonne nuit
- Pay : C'est moi qui t'ai fatigué comme ça ?😏
- Me : Haha très drôle je vais raccrocher
- Pay : Non mon coeur, s'il te plaît
- Me : Ok mais je vais au dodo je suis fatigué
- Pay : Je t'aime mon ange dors bien à demain
- Me : Je t'aime mon cœur à demain dors bien, appelle moi s'il y a un problèmeJe raccroche et m'endors dans les bras de Morphée le cœur léger....
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton