3h26Je viens de me réveiller mais cette fois pas en hurlant, je pleure juste je m'en veut vraiment de ce qu'il c'est passé avec mon père, ça me hante. En plus ça fait quelques nuits que je dormais bien, je me rendors au bout de quelques minutes...45 minutes.
8h47
Je viens de me réveiller, je sens déjà qu'en touchant mon visage il est gonflé à cause des larmes, en plus aujourd'hui je vais voir Payton. Je suis hyper fatigué mais je ne peux pas dormir j'ai rendez-vous à 10h avec Payton.
Heureusement quand je suis descendu il n'y avais pas ma mère, en ce moment elle travaille beaucoup, tout le monde dors en plus alors nickel.
9h45
Après avoir pris une douche et m'être habillé, je suis enfin prête je me suis maquillé un peu plus que d'habitude car j'ai des gros cernes.
10h00
Je suis dans mon salon et j'attend que Payton vienne me chercher, je n'attend pas longtemps parce qu'il est déjà là. J'ai dit à Payton que j'avais très peur en voiture donc il m'a dit qu'il roulerait doucement, je lui fait confiance. Toute façon je n'ai pas trop la tête à penser à ça. Je sors de chez moi et je le vois, juste le fait de le voir me donne déjà le sourire, j'inspire un grand coup et monte dans la voiture:
- Pay: Coucou princesse
- Me: Coucou pay
- Pay: Pay ?C'est nouveau mais j'aime beaucoup !!
- Me: Si ça te plaît tant mieux
- Pay: Cette après-midi on fait rien de spécial ça te dit ?
- Me: Je suis entièrement d'accord !!Il démarre et commence à reculer et là je perds mon sourire. J'ai vraiment peur et il le vois sur mon visage donc il me prend la main et là mets sur le levier de vitesse par dessus la sienne. Ce qui me fait rougir.
- Pay: Tout va bien ce passer princesse je vais rouler doucement.
Ses mots me rassure beaucoup parce que j'avais la boule au ventre.
Arriver devant sa maison je l'as trouve magnifique, la pelouse est tondue et la maison respire la bonne humeur, j'ai hâte mais je stresse un peu de rencontrer sa famille je suis très timide . Payton vois que je suis pas trop à l'aise donc il me dit quelque chose:
- Pay: Ne t'inquiète pas ma mère et ma sœur sont très gentilles
- Me: Je doute pas mais c'est juste que je suis super timide !
- Pay: Tout vas bien ce passerOn sors de la voiture monte les quelques marches et on se retrouve devant la porte, il toque à la porte, j'inspire un grand coup il me prend la main je trouve ma tête et lui fait mon plus beau sourire ce qu'il fait également, il est trop beau. La porte s'ouvre et laisse apparaître une femme qui je dirais à entre 35-40 ans, elle est souriante et très belle je reconnais les yeux de Payton et son nez.
- ??: T/p je présume tu es juste magnifique!!
- Me: Merci beaucoup madame je vous retourne le compliment
- ??: Merci ma belle mais ne me vouvoie pas, je ne suis pas si vielle que ça et appelle moi JoanneAprès cette courte présentation elle nous fait entrer, la maison est très belle de l'intérieur elle est chaleureuse. Une jeune femme ce dirige vers nous elle doit avoir 18-19 ans elle est sublime elle ressemble beaucoup à sa mère.
- ??: Salut t/p, tu es sublime franchement. Payton tu as des bons goûts
- Pay: Faith ta geule
- Fai: Oh c'est bon je dit plus rien
- Me: Toi aussi tu es sublime
- Fai: Merci ça me fait plaisir venant d'une meuf hyper belleJe souris parce ec'est hyper rare que on me dise que je suis belle, bien sûr ma famille me le dit mais de l'extérieur ça fait encore plaisir.
- Pay: Je te fait visiter ma chambre ?
- Me: Si tu veux
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton